Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 120 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
gungancity
c'est artificiel, çà tient à coup de décrets "mitterandesques", çà tue les radios libres et sclérose le systeme, ca justifie la starac et autres cochonneries.
Refuser la concurrence c'est faire l'autruche , mettre des oeillères, construire une ligne maginot...un jour on va se reveiller les lignes contournees ou le bulldozer viendra casser les murs et on pleurera...ce sera trop tard.
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Anonyme
Citation : Refuser la concurrence c'est faire l'autruche , mettre des oeillères, construire une ligne maginot...un jour on va se reveiller les lignes contournees ou le bulldozer viendra casser les murs et on pleurera...ce sera trop tard.
Citation : Les gens attendent que ça leur tombe tout cuit dans le bec
ben voyons...
Peaveycroquette
Citation : c'est artificiel, çà tient à coup de décrets "mitterandesques", çà tue les radios libres et sclérose le systeme, ca justifie la starac et autres cochonneries.
je me trompe, où c'est Miterrand qui a précisement "libéré" les radios?
Number-6
Anonyme
Anonyme
On produit en masse du sur-mesure pour divertir et occuper les gens, et vice-versa, pas un evenement culturel sans 36 sponsors industriels...
Anonyme
Mais je ne développe pas plus. Il se passe que tes clichés au kilomètre ne necéssitent pas vraiment de commentaires.
J'ai toujours adoré les mecs qui mettent "la majorité de la population" dans le même panier, c'est aussi lumineux et constructif qu'une bonne stratégie de vente Universal
N'y voit pas d'animosité particulière, c'est le ridicule qui m'interpelle.
Number-6
Mais bon je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment tu passes pour un naze.
Allez a+
Anonyme
Citation : Mais bon je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment tu passes pour un naze
Je te laisse le dernier mot de bon coeur va, vu que les clichés c'est ton truc.
Et puis le jour où t'auras envie d'entendre autre chose que ton point de vue, tu me fais signe et on approfondira un peu la discussion.
En attendant bonne route.
Anonyme
Citation : je me trompe, où c'est Miterrand qui a précisement "libéré" les radios?
Ben non tu te trompes pas peavey
Citation : exception culturelle française" au niveau de la musique...
Oui il y en a au moins une, celle de rester enfermé dans un modèle ou les mots prédominent sur le reste.
La variété est ce qui fonctionne le mieux depuis des années, le "marché" du hip hop rnb rap ( saturé ) est le second au monde, forcément le cicuit médiatique reprends avec joie le matracage entre passage radio et clip.
Je ne crois pas que tout le monde en france ne soit aussi peu ouvert, mais il y en a beaucoup et comment donner la possibilité aux gens d'écouter ( non pas entendre ) autres choses, alors qu'aujoud'hui il n'y a jamais eu autant de musique autant de style autant de moyen d'en écouter, cela veut quand même bien dire que culturellement la musique en france est enfermé dans son monde.
Il existe d'autres pays ou les gens sont plus ouvert musicalement, c'est d'ailleurs ce que toutes les personnes dans le circuit conseillent, la france suivant ton style et même avec, tu oublies.
- < Liste des sujets
- Charte