Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 936 092 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8891 Posté le 05/10/2007 à 18:18:50
Un double boot est l'ideal
linux et xp sur la même machine
mais avec vista qui pointe son nez je suis légérement dérouter par rapport a xp tout une facon de travailler s'en est aller
alors plutot que d'apprendre a maitriser vista moi même ou un débutant en informatique a aussi vite fait de se mettre a linux
ce n'est que mon avis
a puis ceux qui ne s'y interesse pas ne savent pas se qu'il perdent, surout
pour la mao on est sur audiofanzine non?
linux et xp sur la même machine
mais avec vista qui pointe son nez je suis légérement dérouter par rapport a xp tout une facon de travailler s'en est aller
alors plutot que d'apprendre a maitriser vista moi même ou un débutant en informatique a aussi vite fait de se mettre a linux
ce n'est que mon avis
a puis ceux qui ne s'y interesse pas ne savent pas se qu'il perdent, surout
pour la mao on est sur audiofanzine non?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8892 Posté le 05/10/2007 à 18:28:00
Vous avec pas le sentiment d'etre HS avec linux et cie ?
BlackMindWhite
1072
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8893 Posté le 05/10/2007 à 18:28:06
Merde j'ai plombé le thread
Anonyme
521410
8894 Posté le 05/10/2007 à 19:17:00
Je disais ca par rapport à ceux qui pense que la propriété intellectuel ne devrait pas exister
un mec se casse la tete a chercher une idée et à la mettre en pratique et de l'autre coté t'en a qui vienne le piller jusqu'à ordonner des proces pour des fins completement lucrative.
un mec se casse la tete a chercher une idée et à la mettre en pratique et de l'autre coté t'en a qui vienne le piller jusqu'à ordonner des proces pour des fins completement lucrative.
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8895 Posté le 05/10/2007 à 19:22:03
Kapam
des tas dè entreprise, administrations sont DEJA sous linux (notament lè armèee francaise, le parlement et plin dè euatres. Alors is les fonctionnaire francais sont capables de changer dè habitude autant te dire que ca doit pas etr eles seuls ...).
Non serieux Kapam, essaie de fair eun effort, au moins une fois, fait nous plaisr, dis juste une connerie moyenne, ou encore mieux une petite, nonononon pas uen grosse comme dè ahb noi une enorme, juste une petite...
des tas dè entreprise, administrations sont DEJA sous linux (notament lè armèee francaise, le parlement et plin dè euatres. Alors is les fonctionnaire francais sont capables de changer dè habitude autant te dire que ca doit pas etr eles seuls ...).
Non serieux Kapam, essaie de fair eun effort, au moins une fois, fait nous plaisr, dis juste une connerie moyenne, ou encore mieux une petite, nonononon pas uen grosse comme dè ahb noi une enorme, juste une petite...
Anonyme
521410
8896 Posté le 05/10/2007 à 19:29:40
Be oui je te dis pas le contraire, donc sous pretexte que certain l'on deja adapté alors MS devrait baisser sa culotte ?
monsieur le juré vous voyez meme certaine administrations ont adopter le systeme linux, donc vous voyez, je n'ai pas tort en vous demandant de donner l'ordre à microsoft de divulguer son code source et d'arreter de vendre.
on nage en pleine megalomanie.
monsieur le juré vous voyez meme certaine administrations ont adopter le systeme linux, donc vous voyez, je n'ai pas tort en vous demandant de donner l'ordre à microsoft de divulguer son code source et d'arreter de vendre.
on nage en pleine megalomanie.
Anonyme
521410
8897 Posté le 05/10/2007 à 19:31:05
Le truc quand j'ai introduit les logiciels libres dans la conversation, c'etait pas de parler du monopole de microsoft, c'etait d'insister sur la maniere dont un code ouvert servi par une communauté etait capable d'evoluer a la vitesse grand V pour donner des produits qui sont de plus en plus complets, et comment un systeme justement pas motivé par l'argent pouvait . Peu importe de savoir qui vend quoi, je me plaçais du point de vue du progres, et du fait que la propriété intellectuelle pouvait parfois etre un frein a celui ci.
Anonyme
521410
8898 Posté le 05/10/2007 à 19:43:11
Oui je vois ce que tu veux dire ca serait utile dans le milieu medicale
mais quand tu vois le nombre de clinique privée à 150 euro la journée de soin on se demande ou se trouve les benevoles.
je veux dire par la que je doute qu'il y'ai autant de chercheur qui serait motivé à passer des nuits entieres à trouver un remede sans avoir de contrepartie ou de propriété industrielle.
entre temps au lieu de payer des juges 8000 euro mensuel pour juger si une entreprise devrait volontairement baisser son chiffre d'affaire,
il ferais mieux d'envoyer les 8000 euro aux pays qui en ont le plus besoins.
Citation : est ce qu'on garde la decouvrete pour soi, est ce qu'on la monnaie, ou est ce qu'on laisse d'autres labos travailler dessus pour trouver des applications?
mais quand tu vois le nombre de clinique privée à 150 euro la journée de soin on se demande ou se trouve les benevoles.
je veux dire par la que je doute qu'il y'ai autant de chercheur qui serait motivé à passer des nuits entieres à trouver un remede sans avoir de contrepartie ou de propriété industrielle.
entre temps au lieu de payer des juges 8000 euro mensuel pour juger si une entreprise devrait volontairement baisser son chiffre d'affaire,
il ferais mieux d'envoyer les 8000 euro aux pays qui en ont le plus besoins.
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8899 Posté le 05/10/2007 à 20:23:40
Anonyme
521410
8900 Posté le 05/10/2007 à 20:24:00
Je dis plus rien, je veux pas que mon nom paraisse parmi des énormités pareilles...
- < Liste des sujets
- Charte