Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
C’est bon là, j’ai plus envie de te parler.
Je bouffe de la bande passante à lire tes interventions et ça ralenti mes téléchargements (illégaux of course !)
J'suis pas vulgaire c'est juste que tu l'ouvres en grand mais t'as kedal a l'appuit... Donc pour moi t'es juste une grande bouche qui pisse pas loin...
Un guignol quoi...Pis dés que t'es pas bon ca veut dire que c'etait une blague...Bon...Ben merci.. Je te pensais meilleur que ca...
Citation : Les autres > Il a raison Pako avec ses 9%, vous pouvez le croire sur parole.
Non, on est à -18%. Je me repete, mais bon apparement je suis obligé d'ecrire 2 ou 3 fois les memes choses pour que ca rentre...