Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A j'avoue !! Alors IroncobrA alors tu la ce TW100?
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 19/01/2006 à 16:53:54
Nan toujours pas...c'est peut-être à cause de toutes les conneries que j'ai pris (ressorts,tilter, patch pour peau de Gc...) que ça met du temps, bien que j'ai fait attention de prendre que des truc qu'ils avaient en stock.
De toutes façons des deux commendes que j'ai fait sur des sites allemands aucun est arrivé avant 10-15 jours!
0
Back to the Basics
Anonyme
471
45Posté le 19/01/2006 à 16:56:06
Voila le defaut des ventes par correspondance surtout en allemengne!!!!!
Hors sujet : Tu fini tot les cour dis moi IroncobrA!!!
0
Anonyme
471
46Posté le 20/01/2006 à 18:46:41
Bon allez stop conversation de merde revenons au sujet de depart!!!
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 24/01/2006 à 11:21:02
Ouai allez on se recale
0
Anonyme
471
48Posté le 24/01/2006 à 12:12:25
Toujours pas arrivé IroncobrA?
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 24/01/2006 à 17:46:27
Non...
0
Back to the Basics
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50Posté le 25/01/2006 à 23:48:41
Je l'ai recu aujourd'hui pour 89 euros à thomann, commandé il y a 5 jours avec des peaux coated remo emperor sur tout les futs, sauf resonance evans. je ne trouve pas ca si cher, 89 euros, c po cher, je le teste demain, bon c sur ca ne sert a rien de regler son practicepad, masi quand on a rien sous la main , j'ai pour l'instant une yamaha stage custom première version, très bonne batterie Yamaha, certe, ce n'est pas une maple (j'adoreeeeeeeeeeeee les maple de chez yamaha).
Pour l'enregistrement du premier album de mon groupe j'ai regretté de ne pas avoir acheter le tension watch, car le son put sur notre album, en plus enregistrer avec une Tama starclassic performer(ses propos n'engage que moi et mes gout perso, je ne veux pas que l'on intervienne sur ce que je dis a propos de cette batterie), mais c'est de la belle daube, j'ai eu du mal a la regler, ma yamaha, surement par habitude, j'arrive a la regler en deux trois mouvements, celle la ,j'ai galeré... MAIS MAINTENANT J AI LE TENSION WATCH POUR AVOIR LE SON QUI TUE EN RECORDING/LIVE
je vous donne mes impressions demain
djp batteur du groupe AnachroniA
www.anachronia.com