Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparatif de réglages ?

• 96 réponses
  • 23 participants
  • 42 025 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Comparatif de réglages ?
Hello ! Je compte bien très vite m'acheter cet outil, et je me disais que ça serait cool de comparer nos réglages, on en reparle donc vers mi-juin...
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le sujet de la discussion
41
Voila comment pourir un topic !!! :mdr:
42
Exact et en 2-2
43
A j'avoue !! Alors IroncobrA alors tu la ce TW100? :twisted:
44
Nan toujours pas...c'est peut-être à cause de toutes les conneries que j'ai pris (ressorts,tilter, patch pour peau de Gc...) que ça met du temps, bien que j'ai fait attention de prendre que des truc qu'ils avaient en stock.

De toutes façons des deux commendes que j'ai fait sur des sites allemands aucun est arrivé avant 10-15 jours! :furieux:
Back to the Basics
45
Voila le defaut des ventes par correspondance surtout en allemengne!!!!! :police:

Hors sujet : Tu fini tot les cour dis moi IroncobrA!!!

46
Bon allez stop conversation de merde revenons au sujet de depart!!! :mrg:
47
Ouai allez on se recale
48
Toujours pas arrivé IroncobrA?
49
Non... :((
Back to the Basics
50
Je l'ai recu aujourd'hui pour 89 euros à thomann, commandé il y a 5 jours avec des peaux coated remo emperor sur tout les futs, sauf resonance evans. je ne trouve pas ca si cher, 89 euros, c po cher, je le teste demain, bon c sur ca ne sert a rien de regler son practicepad, masi quand on a rien sous la main :clin: , j'ai pour l'instant une yamaha stage custom première version, très bonne batterie Yamaha, certe, ce n'est pas une maple (j'adoreeeeeeeeeeeee les maple de chez yamaha).
Pour l'enregistrement du premier album de mon groupe j'ai regretté de ne pas avoir acheter le tension watch, car le son put sur notre album, en plus enregistrer avec une Tama starclassic performer(ses propos n'engage que moi et mes gout perso, je ne veux pas que l'on intervienne sur ce que je dis a propos de cette batterie), mais c'est de la belle daube, j'ai eu du mal a la regler, ma yamaha, surement par habitude, j'arrive a la regler en deux trois mouvements, celle la ,j'ai galeré... MAIS MAINTENANT J AI LE TENSION WATCH POUR AVOIR LE SON QUI TUE EN RECORDING/LIVE

je vous donne mes impressions demain

djp batteur du groupe AnachroniA
www.anachronia.com

RdjpR