Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif de réglages ?

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 40 527 vues
  • 24 followers
1 Comparatif de réglages ?
Hello ! Je compte bien très vite m'acheter cet outil, et je me disais que ça serait cool de comparer nos réglages, on en reparle donc vers mi-juin...
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le premier post
51
Merci!!
52
:furieux: :fache2: :furieux:
@*%$ de §"#
Je l'ai commandé il y a 10 jours et il n'est toujours pas arrivé! :fache:

Citation : Tama maple absolute


Bon bah désolé mais j'intervient... cette batterie n'existe pas.
Back to the Basics
53
Pardon c'est "la starclassic performer"... j'ai confondu avec Yamaha maple absolute, malgrès que la yamaha maple absolute dechire sa maman ...rooooo tu chipotes. :clin:

djp

RdjpR

54
Back to the Basics
55
:mdr: jme disait aussi mais l'erreur est humaine!!


OK je :fleche:
56
Et qu'est-ce que tu lui reproche à cette batterie?
Back to the Basics
57
Difficile à régler, la serie du mec a qui je l'avais loué, je trouvai que les peaux se detendaient trop facilement, c'etait bizarre.

Le bouleau est un bois qui travaille beaucoup plus, le son se projete moins, c'est une question de gout, c'est pour ca que je n'avais pas envie d'argumenter la dessus... et je ne le ferais pas, car chacun aime ce qu'il veut.

djp

RdjpR

58
Euh je comprends pas la!
Le bouleau est plutot réputé pour sa projection et l'érable pour son son chaleureux! donc je comprends pas pourquoi tu dis que le son est moins projeté?
59
:furieux: arghhhhhhhhhhhhh j'ai dis "a mon gout", la reputation m'en fiche, je l'ai écouté, j'ai eu l'occasion de jouer sur la maple de chez yamaha et d'enregistrer sur la starclassic Performer, je donne mon avis perso, point barre, voila pourquoi je n'avais pas envie de parler de ca, c'est une bonne batterie, mais pas a mon gout...
that's closed.

revenons au tension watch :aime:

c'est genial comme machine, utile pour noter ses propres réglage, avant les balances, quand on n'a pas l'occasion de faire du bruit ou pas l'utilité d'en faire, "balance quand il ya deux scenes", "verification avant d'enregistrer chaque morceaux" etc etc niquel quand on pete une peau en enregistrement ou autres...

perso il me servira juste a noter mes reglage car ca s'est joué a très peu afin d'obtenir des chiffres justes, je vous donnerai mes réglages pour ceux que ca interesse, tout en sachant :

Caisse claire batter très tendu/ bottom idem

Grosse caisse batter tendu minimum, histoire d'avoir le kick qu'il faut/ bottom tendu, j'essayerais les deux detendu pour voir ce que ca donne

TOM alto/medium batter tendu/bottom detendu

floor tom batter detendu/bottom detendu
mes réglages bientôt

djp

RdjpR

60
Bon c'est bien tout sa moi faut que je trouve quelqu'un qui l'aie sinon je vais devoir me l'achter :tourne: