Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@*%$ de §"#
Je l'ai commandé il y a 10 jours et il n'est toujours pas arrivé!
Citation : Tama maple absolute
Bon bah désolé mais j'intervient... cette batterie n'existe pas.
0
Back to the Basics
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
53Posté le 27/01/2006 à 00:21:28
Pardon c'est "la starclassic performer"... j'ai confondu avec Yamaha maple absolute, malgrès que la yamaha maple absolute dechire sa maman ...rooooo tu chipotes.
djp
0
RdjpR
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 27/01/2006 à 17:38:54
0
Back to the Basics
Anonyme
471
55Posté le 27/01/2006 à 17:44:34
jme disait aussi mais l'erreur est humaine!!
OK je
0
IroncobrA
677
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 27/01/2006 à 19:21:09
Et qu'est-ce que tu lui reproche à cette batterie?
0
Back to the Basics
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
57Posté le 28/01/2006 à 01:41:12
Difficile à régler, la serie du mec a qui je l'avais loué, je trouvai que les peaux se detendaient trop facilement, c'etait bizarre.
Le bouleau est un bois qui travaille beaucoup plus, le son se projete moins, c'est une question de gout, c'est pour ca que je n'avais pas envie d'argumenter la dessus... et je ne le ferais pas, car chacun aime ce qu'il veut.
djp
0
RdjpR
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 28/01/2006 à 10:20:08
Euh je comprends pas la!
Le bouleau est plutot réputé pour sa projection et l'érable pour son son chaleureux! donc je comprends pas pourquoi tu dis que le son est moins projeté?
0
RdjpR
1670
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59Posté le 29/01/2006 à 03:37:30
arghhhhhhhhhhhhh j'ai dis "a mon gout", la reputation m'en fiche, je l'ai écouté, j'ai eu l'occasion de jouer sur la maple de chez yamaha et d'enregistrer sur la starclassic Performer, je donne mon avis perso, point barre, voila pourquoi je n'avais pas envie de parler de ca, c'est une bonne batterie, mais pas a mon gout...
that's closed.
revenons au tension watch
c'est genial comme machine, utile pour noter ses propres réglage, avant les balances, quand on n'a pas l'occasion de faire du bruit ou pas l'utilité d'en faire, "balance quand il ya deux scenes", "verification avant d'enregistrer chaque morceaux" etc etc niquel quand on pete une peau en enregistrement ou autres...
perso il me servira juste a noter mes reglage car ca s'est joué a très peu afin d'obtenir des chiffres justes, je vous donnerai mes réglages pour ceux que ca interesse, tout en sachant :
Caisse claire batter très tendu/ bottom idem
Grosse caisse batter tendu minimum, histoire d'avoir le kick qu'il faut/ bottom tendu, j'essayerais les deux detendu pour voir ce que ca donne
TOM alto/medium batter tendu/bottom detendu
floor tom batter detendu/bottom detendu
mes réglages bientôt
djp
0
RdjpR
Anonyme
471
60Posté le 29/01/2006 à 11:19:34
Bon c'est bien tout sa moi faut que je trouve quelqu'un qui l'aie sinon je vais devoir me l'achter