Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 092 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je me plains pas, et je connais très bien son blog, ça fait des années que je le suis et que j'y lis des tonnes de choses intéressantes sur les réverbs :oops2: N'empêche que même en sachant à peu près la fonction de chaque contrôle, dans ce plug-in beaucoup de choses sont imprévisibles, notamment ce qui permet de passer d'un délai à une réverb, même les réglages de modulation ont un impact à ce sujet ! C'est vraiment un plug-in qui oblige à utiliser ses oreilles et à expérimenter :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

42
Oui, il est franchement très bon. :humm:

Sur certains presets j'ai cependant un effet de "souffle" vraiment prononcé qui peut être gênant ( à moins de le considérer comme partie intégrante de l'effet) - très certainement lié au caractère extrême des programmes.
43
Oui comme son nom l'indique c'est assez massif comme son.
Les premiers jours j'en ai foutu partout et la jme rend compte que c'est assez envahissant :facepalm::mrg:
44
45
Merci pour l'info !
46
De nada, j'ai proposé une news pour que ce soit plus visible.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

47
Effectivement, c'est effectif . :bravo:

valhalla-dsp-supermassive-3104614.jpg
48
Et deux autres à nouveau.
49
Slt ! Je suis un grand fan de cette reverb et de ce genre de son. Je cherche une pédale qui samedi rapproche le plus de cette reverb. Est-ce que vous avez des suggestions ? Merci.
50