Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP

• 53 réponses
  • 30 participants
  • 7 091 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci VE, oui il semblerait que ce soit celles qui reviennent le plus souvent. Je n'ai jamais testé de reverb Eventide, elles sont chères ! Le microcosm semble être la pédale la plus adaptée à ce que je cherche... mais encore une fois plutôt cher aussi ! :facepalm:
52
53
La v3.0 de la Supermassive est disponible.

https://valhalladsp.com/shop/reverb/valhalla-supermassive/

Citation de Sean :
Leo (new in 3.0.0): Very slow attack, super long decay, very high echo density, filtering in the feedback loop for more realistic reverb decay.
Virgo (new in 3.0.0): Fast attack, short decay, very low echo density, filtering in the feedback loop, great for complex echoes.

supermassive-leo-and-virgo.jpg

We are happy to announce the 3.0.0 update of

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

54
Citation de DoMack :

En effet avec FreqEcho aussi ça donne envie de tester leur trucs payants un jour. Mais si on les veux tous on arrive vite dans des prix similaires a d'autres bundles non? Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?

Non, c'est surcoté. Il y a bien mieux en reverb, delay, phaser, distortion, filtre

Les Valhalla, j'en ai 2 payants et la Supermassive. Je les utilise très rarement pour la même raisons que les Soundtoys.
Çà ne veut pas dire au même prix, c'est souvent bien plus cher, mais tu passe 1 ou 2 crans au dessus.

Citation de ElJulo :
Merci VE, oui il semblerait que ce soit celles qui reviennent le plus souvent. Je n'ai jamais testé de reverb Eventide, elles sont chères ! Le microcosm semble être la pédale la plus adaptée à ce que je cherche... mais encore une fois plutôt cher aussi ! :facepalm:

Oui Les Eventide sont fantastique, comme la Blackhole, et la UltaReverb, Dans un autre genre la Relab Sonsig Rev-A

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 21:53:39 ]