Merci VE, oui il semblerait que ce soit celles qui reviennent le plus souvent. Je n'ai jamais testé de reverb Eventide, elles sont chères ! Le microcosm semble être la pédale la plus adaptée à ce que je cherche... mais encore une fois plutôt cher aussi !
Leo (new in 3.0.0): Very slow attack, super long decay, very high echo density, filtering in the feedback loop for more realistic reverb decay. Virgo (new in 3.0.0): Fast attack, short decay, very low echo density, filtering in the feedback loop, great for complex echoes.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Gam
8401
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54Posté le 22/11/2023 à 21:41:01
Citation de DoMack :
En effet avec FreqEcho aussi ça donne envie de tester leur trucs payants un jour. Mais si on les veux tous on arrive vite dans des prix similaires a d'autres bundles non? Par exemple Soundtoys 5 qui est à 300 euros en ce moment, donc le même prix que tous les plugins Valhalla ensembles, semble être encore mieux niveau qualité/prix. Ou bien je me trompe?
Non, c'est surcoté. Il y a bien mieux en reverb, delay, phaser, distortion, filtre
Les Valhalla, j'en ai 2 payants et la Supermassive. Je les utilise très rarement pour la même raisons que les Soundtoys.
Çà ne veut pas dire au même prix, c'est souvent bien plus cher, mais tu passe 1 ou 2 crans au dessus.
Citation de ElJulo :
Merci VE, oui il semblerait que ce soit celles qui reviennent le plus souvent. Je n'ai jamais testé de reverb Eventide, elles sont chères ! Le microcosm semble être la pédale la plus adaptée à ce que je cherche... mais encore une fois plutôt cher aussi !
Oui Les Eventide sont fantastique, comme la Blackhole, et la UltaReverb, Dans un autre genre la Relab Sonsig Rev-A