Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Spring Pack
Photos
1/3
Flux :: Spring Pack

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Flux ::

Sujet [News] Le Spring Pack de Flux

  • 57 réponses
  • 21 participants
  • 9 159 vues
  • 18 followers
1 [News] Le Spring Pack de Flux
A quand une traduction du site de Flux:: en français ?
ça à l'air très intéressant mais moi l'anglais c'est pas mon fort, et c'est quand même dommage pour une entreprise française de ne pas avoir un site en français !

Pour le moment je n'ai utilisé que le StereoTools, vraiment bien ! ça donne envie de savoir ce que font les autres plugs!
Afficher le premier post
51
Bonjour,

Effectivement, notre site est pour l'instant en Anglais... mais les choses se font tout doucement et une version multilingue est prévue et en cours de construction ... Wait and see :D:

Cela dit, même si le site est en anglais, cela ne vous empêche pas de télécharger les versions de démo (non limitées dans le temps) pour essayer !

A bientôt,

Samuel
Flux:: Sound and Picture Development
52
Et concernant le sidechaining, y'a une date de prévue ? :aime2:
53
Bonjour amis d'Audiofanzine

Nous préparons actuellement une version 2 de tous les traitements de dynamique.
Ces versions seront disponibles à l'automne. Elles incluront nombre de nouvelles fonctions, dont la gestion du sidechaine.

Evidement cet update sera gratuit pour tous nos clients.

A bientôt,

Laurent
54
EXCELLENT !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
55
Question :

Existe t'il des tuto pour expliquer comment utiliser ces beaux joujoux ?
56
Bonjour,

Des tutoriaux vidéo sont en cours de production pour donner quelques exemples d'utilisation de nos plug-ins. Je re-posterai sur ce thread dès que la date de sortie de ces tutoriaux sera plus précise.

En attendant... nous avons pas mal travaillé pour vous concocter.... "Syrah" :-)

Cordialement,

Samuel
Flux::
57
Salut Sam75018 :) , si tu passes par là et bien voilà je trouve que ce serait vraiment sympa de mettre en plus sur le Epure II lors d'un prochain update un Analyser de spectre trés trés précis comme sur le Channel EQ de chez Logic Studio 8 avec la possibilitée de l'activer ou pas afin de travailler avec plus de facilité et de précision, merci pour votre réponse :) .