Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 3 Advanced
Photos
1/20
iZotope Neutron 3 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Prix public : gratuit
8/10

réactions à la news iZotope lance la v3 de Neutron

• 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 546 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion iZotope lance la v3 de Neutron
izotope-neutron-3-advanced-279024.jpg
Prix en baisse, assistant au mixage, Sculptor, interface graphique revue, iZotope vient encore d’améliorer son outil de mixage logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
j'en ai marre de me prendre la tête avec ce truc, 300 euros de gaspillé, ça me servira de leçon :!:

il plante j'ai du le réinstaller au moins 20 fois, tout essayer, changer de config , de carte son, de drivers, rien à faire il plante une fois sur 2 !

au final j'ai même essayé d'ouvrir un morceau vide et juste le neutron 3 sur le master bus, il plante aussi , je rêve

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 02:45:38 ]

22
ta tenté une mise à jour de windows?
23
Ou plutôt de contacter iZotope !
24
oui j'ai envoyé un mail sans réponse pour l'instant, je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis tout part en vrille les altiverb non reconnu, l'ilock qui ne s'ouvre pas etc ... et le windows n'est connecté à internet que le temps de télécharger les soft, c'est tout, je vais tenté de virer l'antivirus pour voir ...
25
Bon réinstalle clean de windows 10, updates semi annuelle faites, réinstalle de neutron 3 et à l'ouverture de cubase les plugs isotope sont mis en liste noire et si je tente d'en réactiver un ça bug et il me dit de contacter steinberg et d'envoyer le rapport de bug ce que je viens de faire.

Et dire que ce soft est prévu pour nous faire gagner du temps ...ben me voilà bien avancé :??:
26
Bon pour info peut être que je dis une grosse annerie mais si je m'en tient aux fait, après windows update, mis à jours de tous mes plus ins et deinstallation de l'anti virus toujours même chose sauf sauf .....

quand j'ai ouvert vienna ensemble pro 7 il a scanné tous les plus ins et donc ceux de neutron et une fois cela fait: tout est ok et ça marche très bien :8O:

Pardon pour mon coté bougon mais 2 nuits blanches et je perd patience :)
27
Citation de thierry.compositeur :
Pardon pour mon coté bougon mais 2 nuits blanches et je perd patience :)

Ne t'inquiéte pas;ton expérience ainsi relatée servira certainement à ;)quelqu'un d'autre . C'est d'ailleurs une des premier objectif d'un forum _

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 08:20:29 ]

28
29
cool, content que sa marche!! :)
30
Oui avec les dernières Maj Steinberg (Cubase et Nuendo 10) sous Windows 10 (tiens c'est la fêtes aux 10) j'ai eu des soucis de VST (Altiverb, Kontakt 5) tout est rentré dans l'ordre en updatant les plug.
En plus j'ai installé Live 10 qui prends en charge les VT3 maintenant c'est cool !

[ Dernière édition du message le 12/06/2019 à 16:04:43 ]