Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

• 72 réponses
  • 25 participants
  • 7 038 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
laisse tomber Bidouille. Une sorte de consensus basé sur la compréhension envers tes avanies semblait s’installer. Certains y sont allergiques. Matte un peu son pseudo ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42
OK. bien vu...je suis un peu à fleur de peau en ce moment. Allez savoir pourquoi....:clin:
43
Citation :
tes avanies

Avanies est un peu fort non?
Réponses non aseptisées et franches me semblent préférables :clin:
44
C'était une hyperbole.:mrg:

45
A n’en pas douter. En tout cas, à te lire souvent, j’en ai conclu que tu es une personne très sympa. :bravo:
46
Citation de bidouille2004 :
...j’en ai conclu que tu es une personne très sympa. :bravo:

Les apparences sont souvent trompeuses. A moi de faire en sorte qu'elles mentent en continu.

47
Sympa et complexe:clin:
48
Salut,

Je l'ai téléchargé et installé. Chez moi ça ne marche pas.
Au moment de la validation des AU au démarrage de Logic Pro, j'ai le message suivant :
"No Internet Connection" et 2 boutons "Retry" et "Quit. Rien d'autre donc un impossible de renseigner la clé d'activation.

Suis-je le seul à avoir le problème ?
49
Jusqu'au 30 mai le rack est proposé à 99$ pour ceux qui l'ont téléchargé :bravo:
50
Oui, j'ai vu ça terrible ! Bon après attention c'est pas le bundle complet mais c'est déjà une offre très intéressante.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel