réactions à la news L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
- 72 réponses
- 25 participants
- 7 040 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2020 à 17:46:30L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
impulse303
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 01/05/2020 à 20:48:33
Citation de nicotronic242 :
Jusqu'au 30 mai le rack est proposé à 99$ pour ceux qui l'ont téléchargé
Hello, j'ai vu qu'il y avait une promo à 199 $ sur le site. J'ai téléchargé le rack le premier jour de sa gratuité, comment as-tu eu cette info au sujet de cette promo à 99$? merci
[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 20:48:54 ]
nicotronic242
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 01/05/2020 à 21:25:47
Citation de impulse303 :
Citation de nicotronic242 :Jusqu'au 30 mai le rack est proposé à 99$ pour ceux qui l'ont téléchargé
Hello, j'ai vu qu'il y avait une promo à 199 $ sur le site. J'ai téléchargé le rack le premier jour de sa gratuité, comment as-tu eu cette info au sujet de cette promo à 99$? merci
J'ai reçu un mail de la part de soundtoys.
LittleMitch
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
53 Posté le 02/05/2020 à 13:42:00
Vous allez sur le site (indiqué 199.-) et lors du payement, vous entrez le code promo et le prix passe à 99.-
code promo:
100-OFF-RACK-OR-BUNDLE-ENDS-MAY30
Vous pouvez aussi choisir le Soundtoys 5 indiqué à 299.- et il passe à 199.- avec le même code.
A activer soit sur iLok, soit sur l'ordi
Merci Soundtoys
code promo:
100-OFF-RACK-OR-BUNDLE-ENDS-MAY30
Vous pouvez aussi choisir le Soundtoys 5 indiqué à 299.- et il passe à 199.- avec le même code.
A activer soit sur iLok, soit sur l'ordi
Merci Soundtoys
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 01:01:39 ]
Paranoiak
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 05/05/2020 à 01:25:41
Ils sont bons en marketing, je ne l'aurais sûrement jamais acheté sans cette promo à 199 ! Ils m'ont eu !
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
55 Posté le 05/05/2020 à 08:41:01
Je les ai vu en promo pendant le mois de Mai, j’aimerais bien avoir des tunes dispo pour la musique en ce moment rhaaa
La musique habille le silence
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 11/05/2020 à 12:19:50
Je suis à deux doigt de prendre l'effect rack, croyez vous que se sera possible d'upgrader au bundle plus tard ? J'ai déjà 3 autres plug de la même boutique.
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 11/05/2020 à 12:31:23
Hello popiles, c'est une très bonne question, qui peut intéresser tout le monde : est-ce que tu pourrais contacter Soundtoys et partager leur retour avec nous quand ils t'auront répondu ?
Ça semblerait logique de proposer cette mise à jour si c'est un bundle intermédiaire (qui n'existait pas avant) entre les plugins individuels et la totale mais il faut leur donner ce retour, des fois que cela change leurs plans.
Ça semblerait logique de proposer cette mise à jour si c'est un bundle intermédiaire (qui n'existait pas avant) entre les plugins individuels et la totale mais il faut leur donner ce retour, des fois que cela change leurs plans.
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
58 Posté le 11/05/2020 à 17:00:51
Salut VE , j’ai envoyé un mail vendredi dernier . J’attends leur réponse...
Mais ce qui m’etonne C’est que la dernière fois que je les contacté ils m’ont répondu en trois heures, mais vu le contexte je vais attendre un peu avant de les relancer.
Mais ce qui m’etonne C’est que la dernière fois que je les contacté ils m’ont répondu en trois heures, mais vu le contexte je vais attendre un peu avant de les relancer.
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 11/05/2020 à 21:45:36
Ça y est j'ai eu la réponse.
"Yes, absolutely! If you purchase Effect Rack and register the activation code to your iLok account, you will be eligible for a huge discount when you decide to upgrade to the full bundle.
Once you make the purchase, just follow this guide to get your Effect Rack registered:
Getting Started with an Activation Code
After that, you can log in to your Soundtoys account at any time and click "Trade Up Now" to start the upgrade process. Since you already own a few plug-ins, your discount will be pretty big, especially combined with Effect Rack!
Hope this helps! Let me know if I can assist you further, and have a great rest of your day."
Voilà.
"Yes, absolutely! If you purchase Effect Rack and register the activation code to your iLok account, you will be eligible for a huge discount when you decide to upgrade to the full bundle.
Once you make the purchase, just follow this guide to get your Effect Rack registered:
Getting Started with an Activation Code
After that, you can log in to your Soundtoys account at any time and click "Trade Up Now" to start the upgrade process. Since you already own a few plug-ins, your discount will be pretty big, especially combined with Effect Rack!
Hope this helps! Let me know if I can assist you further, and have a great rest of your day."
Voilà.
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 11/05/2020 à 22:06:25
x
Hors sujet :Ils font toujours de belles ristournes et font même des journées caritatives ou ils reversent leur bénef' a des assos, c'est à se demander comment ils gagnent de l'argent.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
- < Liste des sujets
- Charte