réactions à la news L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
- 72 réponses
- 25 participants
- 7 043 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2020 à 17:46:30L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 11/05/2020 à 22:16:59
Excellent (comme leurs plugins), ils devraient le dire plus massivement pour motiver un max de monde à craquer.
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
62 Posté le 14/05/2020 à 15:21:43
Y'a une news qui est passé le 5 : les 21 plugs de Soundtoys pour 299€ au lieu de 499€.
Anonyme
63 Posté le 15/05/2020 à 12:43:50
Bah, tu peux prendre ta plus belle plume et écrire cet article: les Newws peuvent être proposés par tous les membres de ce Site . Mais c'est vrai qu'il y a tellement de promotion, actuellement ...
TC Hotrod
7352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
64 Posté le 15/05/2020 à 13:13:27
Citation jensouniev :
Oui, ils étaient même à 199 $ avec un un voucher. (cf. les messages 51 à 53 de ce topic).
Ça semble toujours 'actualité jusqu'à la fin du mois de mai.
Citation :
Y'a une news qui est passé le 5 : les 21 plugs de Soundtoys pour 299€ au lieu de 499€.
Oui, ils étaient même à 199 $ avec un un voucher. (cf. les messages 51 à 53 de ce topic).
Ça semble toujours 'actualité jusqu'à la fin du mois de mai.
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 15/05/2020 à 14:25:27
Citation de jensouniev :
Oui, je parlais de communiquer sur l'upgrade Effect Rack > 5 qui sera visiblement très avantageuse dixit Soundtoys en MP à Popiles. Ça ne peut que motiver davantage à craquer pour l'Effect Rack et son prix réduit du moment.
TC Hotrod
7352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
66 Posté le 15/05/2020 à 18:22:38
De la même manière, l'Effect Rack fait partie du Bundle 5. Au final, ça doit revenir sensiblement au même tarif quel que soit le chemin d'acquisition emprunté.
Et c'est clair que pour celui qui a 200 $ àdépenser, c'est un excellent investissement. Le seul truc négatif quand on fait l'acquisition du bundle, c'est qu'on se retrouve avec une multitude de plugins d'excellente qualité qu'il faut apprivoiser - les SoundToys méritent vraiment qu'on se penche sur le manuel et leurs fonctionnalités avancées (mais il y a pire dans la vie ... ).
Et c'est clair que pour celui qui a 200 $ àdépenser, c'est un excellent investissement. Le seul truc négatif quand on fait l'acquisition du bundle, c'est qu'on se retrouve avec une multitude de plugins d'excellente qualité qu'il faut apprivoiser - les SoundToys méritent vraiment qu'on se penche sur le manuel et leurs fonctionnalités avancées (mais il y a pire dans la vie ... ).
TC Hotrod
7352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
67 Posté le 20/05/2020 à 13:57:20
Pour info, l'Effet Rack est actuellement à 179 $(pas euros ) chez Plugin Discounts.
Et le Bundle 5 à 269 $ pour ceux qui n'ont pas de remises chez Soundtoys.
Et le Bundle 5 à 269 $ pour ceux qui n'ont pas de remises chez Soundtoys.
VE
4067
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 16/09/2020 à 11:23:21
Effect Rack à $99 aujourd'hui, et pour tout le monde cette fois : difficile de savoir s'il y aura meilleure promo pour le Black Friday arg...
atlet7000
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 10/10/2021 à 13:05:52
Citation de VE :
On dirait que c'est la fin du monde...
Je comprends vraiment le désagrément quand on est obligé d'avoir une clé USB + d'avoir à utiliser un port associé pour chaque utilisation d'un logiciel (VSL, Steinberg, Slate Digital, McDSP, AIR Music Technology, Xils Lab, ...) mais ce n'est pas le cas là ici.
Et c'est assez fréquent sur le marché d'avoir à débloquer en ligne - une seule fois qui plus est - en fait (SoundToys donc, Arturia, Native Instruments, Softube, Waves, Eventide, Brainworx, UVI, Acousticsamples, SSL Native, ...).
Pas de quoi s'insurger pour moi.
Non il ne suffit pas d'activer une fois en ligne avec le ilok manager.
Il faut une connexion Internet permanente, non seulement pour l'activation, mais également à chaque fois que tu utilises le plug-in.
D'où le soucis pour ceux qui veulent travailler sans connexion internet permanente, ou n'y ont pas toujours accès (genre pendant un live perdu au fond des bois ou autre lieu sans connexion 4g
Sauf certaines marques qui proposent en plus une "machine activation", où l'on doit juste activer en ligne une fois avec le ilok cloud, puis la licence est associée à l'ordi et plus besoin de connexion ; peut-être est-ce le cas avec Soundtoys, je ne sais pas.
Mais ce n'est pas le cas de tous les plugins avec protection ilok manager.
TC Hotrod
7352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
70 Posté le 10/10/2021 à 18:30:10
Citation atlet7000 :
Il suffit surtout de chercher les bonnes infos au lieu de râler pour le principe et de mettre tous les éditeurs dans le même panier, alors que tu l'écris toi même, certains plugins sont reliés à une machine et ne nécessitent pas connexion. SoundToys en fait partie justement.
RECTIFICATIF :
Pendant qu'on y est, je m'aperçois que j'ai écrit une grosse erreur dans ce thread, qui a besoin d'être corrigée : l'Effect Rack ne fait PAS partie du Bundle SoundToys.
Citation :
Non il ne suffit pas d'activer une fois en ligne avec le ilok manager.
Il suffit surtout de chercher les bonnes infos au lieu de râler pour le principe et de mettre tous les éditeurs dans le même panier, alors que tu l'écris toi même, certains plugins sont reliés à une machine et ne nécessitent pas connexion. SoundToys en fait partie justement.
x
Hors sujet :Je viens de faire le tour de mes plugins autorisés par iLok : mis à part quelques vieux nanars qui ne sont plus supportés, plus de 85 % d'entre eux sont compatibles avec une autorisation machine, à l'exception de Slate, Liquidsonic et d'un 3ème que je viens déjà d'oublier.
Les éditeurs décident des modes d'utilisation, on peut leur mettre la pressoin et leur écrire pour faire évoluer les usages.
RECTIFICATIF :
Pendant qu'on y est, je m'aperçois que j'ai écrit une grosse erreur dans ce thread, qui a besoin d'être corrigée : l'Effect Rack ne fait PAS partie du Bundle SoundToys.
- < Liste des sujets
- Charte