Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ear Machine iQ
Photos
1/1
Ear Machine iQ

Autre égaliseur logiciel de la marque Ear Machine

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ear Machine iQ

• 53 réponses
  • 18 participants
  • 5 267 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ear Machine iQ
Ear Machine vient de dévoiler iQ, un plug-in d’égalisation “intelligente” qui vous permet de trouver les paramètres d’égalisation qui vous conviennent le mieux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un testeur ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

3

La video sur le site est assez explicite je pense

4

Comme c'était en anglais et pas de son d'instru jusqu'à la moitié de la vidéo j'avais arrêté.

Je pense avoir mal compris ce plug, car le sons me parait plus pourris après son bidouillage !

Mais j'ai rien compris à ce qu'il as dis, j'ai du zappé l'intérêt de la chose, non ?

5
6

@her-v: dans la video, le mec explique qu'il cherche à avoir un son de guitare comme si elle sortait d'une vieille radio...

j'avoue que même en ayant compris ce qu'il dit, j'ai quand même zappé l'intérêt de la chose!

7

Citation de : gab twistandshout

@her-v: dans la video, le mec explique qu'il cherche à avoir un son de guitare comme si elle sortait d'une vieille radio...

j'avoue que même en ayant compris ce qu'il dit, j'ai quand même zappé l'intérêt de la chose!

Merci gab twistandshout,

J'ai trouvé ça plutôt crade , ce doit-être une très vieille radio ^^

8

Un logiciel comme ça doit-être sympa dans l'apprentissage de l'equalisation. Savoir comment faire sonner comme-ci comme-ça.

Par la suite à mon avis, rien ne vaut une equalisation humaine expérimenté et adaptée au mix.

Bruno

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 04:32:28 ]

9

les plugins me désole de plus en plus icon_sad.gif . ils pourraient en sortir 10 000 par jour tous auraient le même son ou dans le cas present aucune utilité si se n'est encombrer son PC.

bon je suis radical, mais j suis comme ça moi! que voulez vous facepalm

PS: pour les puristes surréaliste comme moi icon_pong.gif , acheter une bonne et vrai guitar et salissez le son en la roulant dans la boue, la terre etc. à coté de cela le pluggin icon_violent.gif ear machine iQ sonnera bien propre. une fois cette expérience réalisé passez la guitar dans la machine a laver 90° et un petit coup de séche linge elle sera comme neuve et vous retrouverez votre son d'origine et même peut être meilleur icon_wink.gif .

ok je suis fatigué je icon_arrow.gificon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 04:42:14 ]

10

J'ai teser un peu, c'est vraiment ridicule.

www.wsproaudio.com