Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2011 à 20:56:28Ear Machine iQ
Ear Machine vient de dévoiler iQ, un plug-in d’égalisation “intelligente” qui vous permet de trouver les paramètres d’égalisation qui vous conviennent le mieux.
J'ai trouvé ça plutôt crade , ce doit-être une très vieille radio ^^
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
BBow
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 01/03/2011 à 04:32:02
Un logiciel comme ça doit-être sympa dans l'apprentissage de l'equalisation. Savoir comment faire sonner comme-ci comme-ça.
Par la suite à mon avis, rien ne vaut une equalisation humaine expérimenté et adaptée au mix.
Bruno
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 04:32:28 ]
Anonyme
676
9Posté le 01/03/2011 à 04:32:26
les plugins me désole de plus en plus . ils pourraient en sortir 10 000 par jour tous auraient le même son ou dans le cas present aucune utilité si se n'est encombrer son PC.
bon je suis radical, mais j suis comme ça moi! que voulez vous
PS: pour les puristes surréaliste comme moi , acheter une bonne et vrai guitar et salissez le son en la roulant dans la boue, la terre etc. à coté de cela le pluggin ear machine iQ sonnera bien propre. une fois cette expérience réalisé passez la guitar dans la machine a laver 90° et un petit coup de séche linge elle sera comme neuve et vous retrouverez votre son d'origine et même peut être meilleur .
ok je suis fatigué je
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 04:42:14 ]