Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Q-Clone
Photos
1/2
Waves Q-Clone

Sujet Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 7 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?
Bonjour,
Je me pose une petite question, voila sur le site de Waves il disent que Q-Clone est livré avec des presets modelisants des Eqs bien connus. De plus il y de nouveau preset a télécharger pour le plug sur le site ......
Quelqu'un sait a partir de quel Eq sont modelisés ces presets ? :oo:
Merci . a++
Nico :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai...il n'a pas tout compris on dirait... enfin, ça me ferait mal d'avoir taxer 1000 dollars moi !

De plus, je connais un des concepteur des plugins tritone digital...c'est loin d'etre un débutant ! :mdr:
12
Le Q-CLONE, c'est un plug énorme, son prix je pense est en rapport du developement nécessaire pour mettre en oeuvre une telle technologie.
Avez vous déja éssayé les autres plugs de WAVES?
En studio, ce sont les plus utilisés.
13

Citation : Avez vous déja éssayé les autres plugs de WAVES? 
En studio, ce sont les plus utilisés.



Va sur le forum de digidesign, tout le monde en a ras le bol des waves et essaye de s'en débarasser.
14
Lol^^
15

Citation : tout le monde en a ras le bol des waves et essaye de s'en débarasser.


que veux tu dire ?
et à quel titre ?
Www.myspace.com/ericlescamusic
16
Hydratone n'a rien a voir avec qclone, qclone sert surtout a capturer son propre equaliser pour pouvoir en coller sur toutesz les pistes sans empiler le hard. Tu fais ton eq en hard tu la capture et tu passes a la piste suivante. Il y a bien des presets de hard prstigieux mais il faut un miracle pour que ca colle a ton mix.
17
Je peux pas laisser dire ça, dans Q-CLONE t'as des presets pour tous types de mixs et bien plus que dans d'autres EQ, en plus ça sonne...t'as qu'a essayé un preset basse sur une partie de basse et tu verra par exemple la "grosse" difference.
Franchement, si tu les a tous essayés(les presets), alors vraiment t'es super balèze, mon gars!





Laissez tomber les jouets, c'est pour les gamins. :mdr:

Krid, tu ferait rigoler plus d'un producteur avec tes commentaires assez peu convaincants...
18
Fais une recherche de waves sur le forum de digidesign dans la section TDM et tu verras de quoi je parle.

Est ce que tu possèdes des EQ hardware % State Of Mind % ?
Si tu n'en possèdes pas, quel intérêt de dépenser 1000 $ dans QClone ?
Pour utiliser des presets ? :bravo:
Enfin bon, c'est toi qui voit ... au moins tes morceaux doivent être vite mixés, un preset pour la batterie, un preset pour la basse, un preset pour la guitare, un preset pour la voix et ton mix est terminé.
C'est vrai pourquoi passer des heures à mixer alors que tu as des super presets de la mort qui vont mixer à ta place en quelques minutes.

Attention les Andy Wallace, Bob Clearmountain, Tom Lord Alge ... n'ont qu'à bien se tenir, toi aussi tu peux devenir un top mixer en utilisant les presets de Q Clone !
19
Laissez tomber.
15 ans de guitare, ca rend sourd.
...
20
Ouais State t'en a qd même un gros paquet de plugins.....Et puis pq avoir acheté Q-Clone lol ?