Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 15:22:07Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?
Bonjour,
Je me pose une petite question, voila sur le site de Waves il disent que Q-Clone est livré avec des presets modelisants des Eqs bien connus. De plus il y de nouveau preset a télécharger pour le plug sur le site ......
Quelqu'un sait a partir de quel Eq sont modelisés ces presets ?
Merci . a++
Nico
Pour avoir jouer avec les 2 , ba franchement jpréfère hydratone! ok , Qclone sonne , mais jvois pas l'interet de preset deja tt fait COMPLETEMENT FIXE ki corresponde a un mix particulier , mais pas forcement sur ltiens! pi y'a pas dplaisir! sinon on choppe 2boucle de batterie , 1 mélodie en midi ktu branche sur un vst , tu ajoute 2/3 samples , des Qclone un peu partt et t'as un morceaux! mais là tu t'es amusais??
c sure on peux faire les beaux devant les copains avec des idées comme ca..
j'aimerai bien trouver des preset du Qclone avec les convolution des 4 equa de hydratone pour comparé!
et sinon hydratone sonne aussi tres bien!
0
31roze
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 23/11/2007 à 11:17:51
Moi il me reste que 4 jours avant sont exspiration, moi qui conner rien en mao c'est tout simplement de la bombe ce truc
ma prise vocal lisse moderne sa me convener c'est sa que je cherche mes bon c'est qu'une démo