Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 7 262 vues
  • 4 followers
1 Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?
Bonjour,
Je me pose une petite question, voila sur le site de Waves il disent que Q-Clone est livré avec des presets modelisants des Eqs bien connus. De plus il y de nouveau preset a télécharger pour le plug sur le site ......
Quelqu'un sait a partir de quel Eq sont modelisés ces presets ? :oo:
Merci . a++
Nico :bravo:
Afficher le premier post
21
Pour avoir jouer avec les 2 , ba franchement jpréfère hydratone! ok , Qclone sonne , mais jvois pas l'interet de preset deja tt fait COMPLETEMENT FIXE ki corresponde a un mix particulier , mais pas forcement sur ltiens! pi y'a pas dplaisir! sinon on choppe 2boucle de batterie , 1 mélodie en midi ktu branche sur un vst , tu ajoute 2/3 samples , des Qclone un peu partt et t'as un morceaux! mais là tu t'es amusais??
c sure on peux faire les beaux devant les copains avec des idées comme ca..

j'aimerai bien trouver des preset du Qclone avec les convolution des 4 equa de hydratone pour comparé!
et sinon hydratone sonne aussi tres bien! :bravo:
22
Moi il me reste que 4 jours avant sont exspiration, moi qui conner rien en mao c'est tout simplement de la bombe ce truc

ma prise vocal lisse moderne sa me convener c'est sa que je cherche mes bon c'est qu'une démo :oops:
23
je trouve intéressant d'utiliser Q-clone pour corriger des equal de micro,http://www.nebulapresets.com/?product=henry-olonga-the-vintage-mic-bundle-www-xaudia-com-q-clone-96-khz-free de casque ou d'enceinte.

J'ai mémorisé mes corrections d'enceintes et celles du micro de mesure sur ce plug-in.
Si vous voulez je vous offre celui du DT770!
waves-q-clone-2559814.png

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 23:33:23 ]