Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Es une bonne guitare?

• 41 réponses
  • 18 participants
  • 4 136 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Es une bonne guitare?
Hello je voudrais savoir si s ete une bonne guitare mercia+ :bravo: :8) :mdr: :lol: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Autant se tourner vers des marques comme Whale ou LTD qui propose des guitares a bas prix d'entrée de gamme ayant une certaine qualité sonore

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22

Citation : Si tu joue de la gratte pour attirer les filles bin tu peux arréter de suite sa te meneras nul par

pas tout a fait d'accord... :clin:
Quand tu joues et que tu vois que les filles mouillent leur culotte tu est bien content et bien fier de toi, et d ailleurs tu en profites pour en rajouter une couche (aller un bon bend suivi d un plan penta avec une wah et c est parti) ET NE ME DIS PAS NON CAR PERSONNE NE TE CROIRA VIL CHENAPAN.

Mais il est vrai que la guitare est AVANT tout une passion, et personnellement si j'ai le choix entre "ne plus pouvoir jouer de la guitare" ou "ne plus pouvoir se taper des filles" je choisirais sans hésitation la deuxième option :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23

Hors sujet : Au pire, tu te mets a la basse :oops2:

24
"Quand tu joues et que tu vois que les filles mouillent leur culotte tu est bien
content et bien fier de toi, et d ailleurs tu en profites pour en rajouter une
couche (aller un bon bend suivi d un plan penta avec une wah et c est parti) ET
NE ME DIS PAS NON CAR PERSONNE NE TE CROIRA VIL CHENAPAN."

Moi je veux bien mais en tant que débutant et avec une BC Rich je trouve cela tout à fait utopique...
Tu veux faire mouiller une fille ? Bha fait comme ceux qui y arrivent... Fais des trucs de lover à la Kyo, Franz Ferdinand ou du punk moderne à la American Pai music lol.
La gratte c'est avant tout une passion, joue pour toi et surtout fie toi à ton instinct, tu veux une BC Rich pour commencer alors prends là, de tte facon pour commencer c'est suffisant, tout est suffisant pour commencer... Essais simplement avant si tu peux. Je suis guitariste depuis 13 ans, j'ai une BC Rich wartribe, je joue pas avec c'est simplement pour décorer mais j'ai commencé sur moins bien que ça et maintenant je suis à ma 14ème guitare et franchement à ce prix là la Bc Rich est correcte... Ah c'est sur à 250€ on joue pas avec une gratte montée en EMG, les BC Rich sont fragiles, mais le manche va tres bien. Par contre Prendre une BC Rich milieu ou haut de gamme c'est franchement pas le top du tout ;)
Faites vous plaisir et Rock n Roll ! :bravo:
25
Je vois que personne n'a cité Cort, alors je vais le faire : La serie EVL pourrait bien correspondre, avec un look pas trop mal. Par exemple, https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,92691,mao,cort_evlk4_bkms.html
26
Totoroge =======================================> JOKE -__-

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27
Ou l'ancienne série katana...
j'en revend une en EMG d'ailleurs.... :8)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Le monde est petit... :lol:
29

Citation : Au pire tu te mets à la basse

:8O:

Oui, pour attirer les filles c'est super, elles se disent tout de suite que tu as l'habitude des gros engins ... :mdr:

Naméoh ! c'est pas bientôt fini de critiquer les suboctaviens de la sorte !

Bon, en tout cas les BC Rich c'est à part. Ca sonne comme une BC et c'est déjà pas mal. Du peu que j'en ai retenu, c'est du gros son, pas super défini mais ça sort en palm mute. Pour les plans arpègés, y'a sûrement mieux, chez Cort par exemple ... ou même chez Ibanez, une bonne vieille Iceman !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30

Citation : Tu veux faire mouiller une fille ?

Evite en tout cas d'approcher la BC Rich car avec ses chromes de mauvaise qualité, elle craint l'oxydation.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....