Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Es une bonne guitare?

  • 41 réponses
  • 18 participants
  • 3 979 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Es une bonne guitare?
Hello je voudrais savoir si s ete une bonne guitare mercia+ :bravo: :8) :mdr: :lol: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est trés fin tout ça :bravo:
32

Hors sujet :

Citation : si j'ai le choix entre "ne plus pouvoir jouer de la guitare" ou "ne plus pouvoir se taper des filles" je choisirais sans hésitation la deuxième option


Suivi de

Citation : Au pire tu te mets à la basse



=

Joke servant a faire comprendre que tu peux rester dans le domaine micro/manche/corde + gonzesse :bravo:

33
Pour l'anedocte : je jouais un jour avec ma guitare Behringer (a la belle epoque lol) et malgré cet instrument facilement denigré une fille (qui est devenu ma petite amie ensuite) m'as tout simplement dit : "hmm... c'est vrai que c'est vraiment sexy et attendrissant une mec qui joue de la gratte"


Morale : Pas besoin d'avoir une belle guitare pour que le gratteux plaise :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

34
En même temps si t'es un super beaugosse, la guitare ne fait que rajouter de l'effet...
Ou alors si tu joue bien, tu trouves un moyen de faire sonner la behri correctement ^^


Par contre si t es moche et mauvais avec une behri, je ne vois qu une solution, la fille etait sourde et aveugle :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

35
Ou trèèèèèèèès vicieuse...
36
"Evite en tout cas d'approcher la BC Rich car avec ses chromes de mauvaise qualité, elle craint l'oxydation."

Qui la fille ou la BC Rich ? :mdr:
37
Toujours tout en finesse...

Sinon je pense que la fille etait normalement constitué et que je jouais tout de meme assez bien :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

38
Pour être plus sérieux, c'est vrai que les chromes sont d'assez mauvaise facture sur cette BC Rich, donc, il faudra être un minimum soigneux et si possible, la ranger à l'abri de l'humidité. Sinon il faut noter aussi la mauvaise finition du tribal. En effet de près on voit des petits points au niveau des dégradés, cela n'est pas bien grave car on ne voit rien si on est à 1 mettre de la guitare mais cela ne relève pas le niveau de la finition de la gratte. Egalement, sur la tête de type widow la peinture peut être moyennement bien appliquée (elle dépasse parfois) ou il peut manquer un léger bout de bois d'un millimètre sur certaines d'entres elles... Donc pensez à bien regarder la guitare avant de l'acheter ;)
39
C'est pas tellement ces details qui en font une guitare assez bof :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

40
Ce qui n empeche pas que c est quand meme une guitare assez bof :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ