Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Warlock + amplis ?

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 4 602 vues
  • 1 follower
1 Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+


PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci :bravo:
Afficher le premier post
71
(En parlant de ça, les Bronze et Platinium, c'est les mêmes, le seul détail qui change c'est les cordes traversantes. 250€ de cordes traversantes ça fait beaucoup. cf le site BCrich)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
72
Da_gratteux, je suis d'accord avec toi sur les modèles bronze et platinium (non pro).
Sur ce, j'arrète de surveiller le forum pour des raisons évidentes ... :coucou:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
73
Platinum Pro et Nj c'est pareil :oo: ...mais mais mais ça va pas !
pour avoir eu une platinum pro et une NJ NT euh bah je t'assure c'est pas du tout pareil :mdr:

Puis merde arreter de dire des conneries, il n'y a PAS que les BC USA qui sont potables bordel ! Meme si les Plat Pro sont très moyennes je vous l'accorde, les NJ NT et meme les nouvelles Speedloader sonnent très bien et sont très bien finies. :bravo:

Si j'etais toi j'economiserai encore 50-100 euros et je m'attraperai une NJ speedloader en Allemagne, elle tourne autour de 600 je crois en Warlock....ou si tu préfères la Warlock NT à manche conducteur...puis elle n'est en vente que en noir transparent...et coute 800 quant à elle....l'avantage de la NT est que t'auras pas de soucis pour trouver des cordes et accorder ta gratte.
Je pense que si tu prends une platinum pro tu risques au bout de quelques temps d'en avoir plein le c.. et vouloir la revendre...à moins que tu ne sois un petit d'jeunz qui aura passé 2 ans de sa vie sur la gratte en jouant Slipchiotte :idee: , auquel cas elle te suffira et fera office de beau meuble par la suite :clin:

Pour l'ampli le Bandit 112 est pas trop mal dans cette gamme de prix en combo....il y a bien pir comme les Marshall transistors ça c'est sur.

Pour le trait noir et le corps rouge, à ma connaissance il n'y a que la Virgo qui est comme ça...et c'est une Platinum si je me souviens bien...donc à ne pas recommander :non:
74
Oui, le Bandit 112 peut te convenir parfaitement je pense...
Pour le binding noir sur "fond" rouge (ou inversement) je n'ai pas eu la connaissance qu'une BC RICH autre que la Virgo existe dans cette finition (dans les modèles de séries)


Citation : DE la NJ à la Plat.Pro, les vibratos et les floyds sont différents mais le vibrato de la plat.pro reste plus agréable à jouer que celui de la NJ



Pour toi, les Nj et les plat. Pro sont identiques... mais pas les floyd et les vibratos ? :lol:
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
75

Citation : J'ai 2 plat. Pro.... avec marqué dessus NJ et avec les Spé de la NJ...


...alors là je pige pas :8O: ....si tu as marqué NJ dessus pourquoi dis tu que c'est des Platinum Pro... :???:

Citation : Je n'ai jamais vu, ou que ce soit des Nj avec marqué USA dessus...





C'est normal les NJ sont asiatiques ... :clin:
76
Y'a bien marqué N.J. serie dessus mais elle a les spécification d'une platinium pro (et non les spé. de la NJ comme dans mon ancien post, mea culpa) c'est à dire l'ancien modèle, quand le speedloader n'était pas encore de serie dessus, les repères de touche en "points" et le prix (env. 600€), je l'ai depuis un peu plus d'un an... Quand je l'ai acheté, elle était sous l'appelation "Platinium pro"... c'est une Jr-V et il n'y à pas, à ma connaissance, ce modèle dans la serie NJ. De plus elle est de couleur noire alors que les NJ semblent toutes de couleur "transparente"... (d'ailleurs, ces remarques sont aussi valables pour ma Warlock)

Citation : C'est normal les NJ sont asiatiques ...



Je le sais très bien ;) (NJ = Nagoya, Japan)
cette phrase était en réponse de DesoX:

Citation : Les guitares qu'on apelle BC Rich USA sont les BC Rich NJ USA car TOUTES LES BC RICH USA SONT DES NJ.



En effet, je touvais ça bizarre qu'il dise qu'une BC Rich américaine soit faite au Japon...
Je croix que les américaines ont seulement le "R" majuscule sur la tête (je suis pas sur, alors si quelqu'un peut me le confirmer ^^ )
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
77
Oui il y en a beaucoup qui ont le fameux R sur la tete. Cependant certains modeles Custom Shop (donc USA) ne l'ont pas...cependant il y a marqué "Made in USA" dessus quand meme.
Les potards aussi sont pas allignés dans la plupart des cas, alors que sur les japonaises ils le sont.



Oui je vois de quel modèle de NJ tu parles.

Citation : De plus elle est de couleur noire alors que les NJ semblent toutes de couleur "transparente"... (d'ailleurs, ces remarques sont aussi valables pour ma Warlock)



:8O: bah si, que ce soit la NJ que tu possèdes, la NJ NT ou la NJ speedloader, toutes ont existé en finition "normale pas transparente"...Cependant aujourd'hui il semble qu'il ne reste plus que la NJ NT en noir transparent en vente et la NJ "normale" en noir pas transparent mais en 7 cordes (je parle des Warlock)...et bien entendu les nouvelles Speedloader qui existent en normal et transparent :bravo:

Quant à la Jr V, j'ai vu qu'elle existait en version NJ speedloader, vas voir sur rockshop.de