Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Warlock + amplis ?

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 4 603 vues
  • 1 follower
1 Warlock + amplis ?
Salut à tous je compte m'acheter la warlock pro platinum mais je cherche un ampli qui lui conviendrait (pour jouer du gros métal)!
Je pense opter pour un Peavey Bandit 112 (je cherche un 100W).
Est-ce un bon choix?
Merci pour vos réponses!!
A+


PS: Cette guitare existe t-elle en rouge avec le "trait" noir tout autour de la caisse?
Merci :bravo:
Afficher le premier post
41
725€
entiere (sauf la plaque des ressorts que je v ajouter moi meme en plexi transparent)
et le Tone Zone est pas d origine (mais correspond au son que je voulais)
le mec l avait deja ht en occaz y a 4 ans
ce qui explique le prix
je pense que vu la qualité les 125€ supplementaires sont largement justifié surtout que la gratte est en excellent etat
(partant de la base que Aoz est pret a mettre dans les 600€)
j ai pas encore pris de photo mais celle de l annonce etait celle ci :

Du moment ou je voulais cette gratte et le moment ou j ai vu l annonce il s est ecoulé 10 jours
le vendeur etait de la banlieue parisienne, moi aussi, de l autre coté de paris certe mais bon c est pas le bout du monde
42
Ouais ben des annonces comme ca ... je suis pas pret de tomber dessus avec le *** que j'ai moi ....


:???:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
43
Bah il faut fouiller
ma plus belle affaire reste une Jaguar serie L (1 mars 1965 tamponé sur la manche) 100% d origine avec qq accros mais bon etat general qd meme
5 000 francs il y a 7 ans (valeur haute a l epoque 30 000 frcs)
44
Un bon coup de bol quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
Le mec l avait mis en vente depuis plus d un mois sur guitariste.com (aucun scrupule a faire la pub y a le lien sur AF =) et venais de poster la meme annonce sur AF
J etais moi meme surpris qu elle soit encore dispo
mais les faits sont tels (merci a la chance si elle s en est mélée)
quant a l esp USA que j ai cité precedemment je l ai payé 3 000 frs toujour sur Paris
46
:oo:



:pleure:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
47
Heu, je suis tombé dans une faille spacio-temporelle ou notre bon Dioneae répète exactement ce qu'on a déjà dit auparavant, cad qu'il vaut mieux s'acheter une USA d'occase plutôt qu'une coréenne, pour le même prix ou presque...

Citation : Aucun commentaire sur les mecs qui n'ont probablement pas testé la gratte (ou sur leur 15watts de super marché) et qui se permettent qd meme d affirmer que c est une mauvaise gratte ....

48
Nop
pas de faille Kinder
on pense exactement la meme chose
j avais pas lu toutes les reponses (ce qui a ete fait entre 2 posts =), je sais c mal mais j rentre du taff
j ai eu flemme de tout lire d un coup
reste neanmois que j ai ete critiquer de parler d une americaine sur ce post
49
Ouep, mais bon certaines US faut s'en mefier quand même, je me rapelle avoir essayer une Assassin (la stratoide) (c'est d'ailleur sur celle ci que j'ai testé les EMG), une vieille elle datait de début 90, et 1 elle plombait deux baleneaux et demis, 2 la peinture partait en lambeau, 3 le mag la vendait pas loins de 1500 €

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

50
Je permettrai d ajouter que Lony semble apprecier la serie NJ malgres ses origines (de la gratte hein)
je previens donc que quelques unes sont en ventes sur AF et guitariste.com
si le coeur vous en dit...
Personnellement je n ai pas testé une seule guitare de la serie, je m en remet donc a l avis de Lony qui la conseil (et semble la connaitre) sur d autres post que celui ci et celui la meme