Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Brian May
Photos
1/78
Burns Guitars Brian May

Burns Brian May

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 15 282 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Burns Brian May
Salut les djeuns,

ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Beps !

Merci pour ta réponse !!
Au fait, il s'agit du modèle Brian May et pas de la VOX... Neuve de qq mois...
Donc pour toi, y a pas à hésiter ?
C'est ma copine qui va pas être contente :clin:

:boire:
72
S'il s'agit du modele Brian May, donnes moi l'adresse, je l'achete de suite...
(Je ne blague pas!!!)
73
C'est un magasin de musique pas loin de chez moi... Elle est neuve.
Du coup, je trouve ca bizarre qu'ils la vendent ce prix :noidea:
74
Bon, je crois que je vais sauter le pas et rejoindre le groupe des utilisateurs des Brian May... :coucou:

PS : beps, y a Burns Brian May à 300 € sur ebay si ça te tente
75
salut à tous je possède une burns brian may et je voulais savoir si quelqu'un sait au niveau revente par rapports aux modeles que l'on voit actuellement et qui visiblement ne sont plus des burns ce que ca vaut ??
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
76
pensez vous qu'on puisse trouver cette gratte a pas chers a londres? si vous avez de bonnes adresses pour du neu fou de l'occase??

merci

77
bonjour,
y a un magasin à 500 m de chez moi qui destocke pour changer d'activité, du coup ils vendent la brian may neuve pour 550 euros
j'ai un matchless DC30 donc vox surgonflé. Je vais tester ça chez moi tranquilou ( c'est des potes, je peux prendre le matos et l'essayer à la maison ) et peut etre que je vais entrer dans la famille des utilisateurs de cette guitare
j'ai quand meme un peu peur de la qualité
je me doute qu'à ce prix là, c'est pas du niveau d'un custom shop

J'avais demandé des mains magiques..... et ben c'est fait, mais c'est pas pour la guitare !!!

monde de merde