Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 14:18:35Burns Brian May
Salut les djeuns,
ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme....
elle m'a l'air vraiment sympa comme gratte !!! par conre que donne les simples bobinages en saturation. est elle polyvalente ?
est ce quelqu'un connait une boutique sur Paris ou on peut l'essayer ?
The show must go on
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 26/11/2003 à 11:09:42
Citation : pas si cher pour pas sonner comme tout le monde
Citation : Il est fabriquée à Londres ou en Corée ?
Qui ça,
Citation : Il
?
La gratte, oui coréenne.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
43Posté le 26/11/2003 à 11:15:39
Oula, drole de lapsus... je corrige ça tout de suite
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 26/11/2003 à 11:18:20
oui klawn ca va pas vraiment. c'est un sacré lapsus !!!! lol lol lol
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45Posté le 26/11/2003 à 11:19:22
Ben m'en fiche d'ou elle est fabriquée moué, punaise ca c'et une gratoune que j'aurais plaisir à jouer rien que pour le clin d'oeil...
0
zurbaran
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 26/11/2003 à 16:06:22
Citation : Ben m'en fiche d'ou elle est fabriquée moué, punaise ca c'et une gratoune que j'aurais plaisir à jouer rien que pour le clin d'oeil...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47Posté le 26/11/2003 à 19:33:11
J'peux pas corriger
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
herv
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 14/02/2004 à 10:54:27
Desolé de m'incorporer comme ca mais j'aimerais construire une review de la Burns Red Special à partir de tout ce qui a été dit sur ce forum pour la mettre sur mon site : le FAN CLUB FRANCAIS DE BRIAN MAY. http://www.brianmay.fr.st
Merci de dire si c possible et sou kel conditions!