réactions à la news Le retour de la Baby Sitar chez Danelectro
- 21 réponses
- 9 participants
- 1 834 vues
- 12 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Hermon de Vinon
On a une idée du prix parce que les tarifs des guitares ont sacrément augmenté chez Danelectro enfin sur certaines séries
baby sitar 600$, sitar 700$ (pour 100$ de plus que la baby, 3 micros avec contrôles de volume et tonalité séparés).
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 11:43:34 ]
Synthpunk
Citation :On a une idée du prix parce que les tarifs des guitares ont sacrément augmenté chez Danelectro enfin sur certaines séries
baby sitar 600$, sitar 700$ (pour 100$ de plus que la baby, 3 micros avec contrôles de volume et tonalité séparés).
Merci je transmet a un copain qui est intéressé.....
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Hermon de Vinon
Merci je transmet a un copain qui est intéressé.....
Envoie-lui le lien du site pour plus de détails
sitar/resonator
Spawn-X
Je pensais pas! Putain 700!!? Quand on voit le prix de malade de l'occasion sur les originaux des 60's, voir, sur les copie (excellentes ceci dit) de Jerry Jones, on a du mal à piger une telle côte...
Hermon de Vinon
Il y a toujours dans un coin une gratte qu'on ne joue plus
Et le gros avantage par rapport aux Danelectro, c'est qu'on peut régler l'intonation de chaque corde.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 14:59:57 ]
Spawn-X
Sinon, y'a ce topic aussi
Spawn-X
Hermon de Vinon
Plusieurs magasins en vendent, à peu près au même prix 45€
Hermon de Vinon
Je ne me lasse pas de ces traductions automatiques, je tiens à vous faire profiter de celle-ci :
Plus le cerf est levé haut devant, plus il se déchiquette comme un sitar !
Si vous inclinez le mâle vers le bas avec l'asticot avant, vous avez à nouveau un pont en T normal
Si ça ne vous fait pas rire, je ne vous en voudrais pas
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 18:00:50 ]
Maxin 21st degree
C'est plus flexible, débrayable et en plus y a le bourdon
Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte