Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
goka
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2016 à 19:10:03
des guitares qui étaient à la base pour des débutants sans le sou et qu'on vend aujourd'hui au minimum 600€..mouais j'y crois moyen
étant de la génration nirvana 90Ies et consorts je m'étais achetés une fameuse jagumaster, pff un jouet en fait, plus jamais!
0
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 05/10/2016 à 21:49:20
Ouah des duo-sonic ! Mais effectivement le prix correspond pas vraiment au discours.
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/10/2016 à 21:53:14
Oui, et le diapason 24", pour mes grandes paluches, bof...
0
It's Never The End !
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/10/2016 à 22:47:19
Duo sonic !!! rhaaa lovely
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 06/10/2016 à 00:26:34
Elles sont jolies et il y a pleins de configs différentes, ça va pas être simple pour les tester toutes et en choisir une !
Après le prix est pas trop élevés relativement aux autres Fender je trouve...
De toutes façons maintenant les guitares , dans ce style, pour étudiants fauchés, faut aller taper chez Squier ( et y a du bon en plus )
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
skaloth
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/10/2016 à 10:20:28
Citation de goka :
des guitares qui étaient à la base pour des débutants sans le sou et qu'on vend aujourd'hui au minimum 600€..mouais j'y crois moyen
Citation de bande-son :
...Mais effectivement le prix correspond pas vraiment au discours.
ce n'est plus la même époque et les Fender Mex et Squier n'existaient pas à l'époque.
C'est le prix pour n'importe qu'elles autres Strat ou Tele de maintenant avec le même niveau de finition. Rien d'étonnant. Faut voir cela comme une alternative aux formats ultra-courant.
Reste le Diapason de 24" qui lui est la "vrai" différence.
0
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 06/10/2016 à 11:36:44
ENFIN ! MON PRECIEUX !!!!!!
0
Marquis de la Touffe
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 06/10/2016 à 16:33:14
Je les trouve bien ces guitares.
Alors OK elles ne seront pas destinées aux débutants, mais plutôt à des gens comme moi qui aimeraient jouer sur les pelles de certaines de leurs idoles qui jouent sur les versions vintage.
Et comme Skaloth, c'est une bonne alternative aux diapasons courts de chez Gibson, qui sans ces modèles sont introuvables chez Fender.