Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.
- 72 réponses
- 21 participants
- 8 604 vues
- 20 followers
Loran4444
Loran4444
Il faut envoyer un mail en demandant ce que tu veux !
M.o.n
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Agentcarotte
Citation : Il faut savoir que le micro chevalet est une copie de Seymour Ducan.
Bizarre ça.
Sur la vertigo que j'ai, c'est un vrai seymour duncan SH10 qui accompagne le sustainer. Et c'est censé être le cas sur tous les modeles elites, à moins qu'ils aient changé depuis.
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Noisey Houtan
Sinon ma question ce serait, il existerait pas une sorte de kit Fernandes interne, pour ne pas perdre la possibilité d'avoir un micro manche ???
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Lonewolf
Il y'a une alternative, le Sustainiac, qui permet dans une certaine version de coupler un micro simple ou un double format simple au sustainer.
Y'a quatres versions (de gauche a droite et de haut en bas), sur le même principe que le Sustainer Fernandes (un double qui fait aussi mic manche), le système avec support pour un simple, et deux simples, l'un fontionnant comme un mic passif quand le sustainer n'est pas activé, l'autre fonctionnant comme un mic actif
Agentcarotte
Citation : Le Sustainer sers aussi de Micro manche, mais d'aprés ce que j'ai compris sa qualité n'ets pas au top dans ce role.
Il est exploitable mais est assez banal, un peu terne.
Doc Plus
Hors sujet : c pour ca que sur ma PMC je veux un sustainac simple pour avoir un vrai micro manche a coté.
mais faut vraiment que je me renseigne pour savoir si le sustainac et ls sustainer se valent.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lonewolf
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte