Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes Ravelle
Photos
1/26

Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.

• 72 réponses
  • 21 participants
  • 8 604 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.
...avec le fameux sustainer Fernandes ! :bravo:

Je l'ai commandé au Japon !
Je m'en tire pour 600 euros (avec les frais de transport et les douanes !) c'est à dire beaucoup moins qu'en achetant en France ou aux US...

Enfin...je dis ça...mais vous vous en fichez peut etre ! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Il n'y a pas de page en francais.
Il faut envoyer un mail en demandant ce que tu veux !
32
Je suis un peu nul surement, mais je n arrive pas a trouver leur adresse e mail :lol: :lol:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33

Citation : Il faut savoir que le micro chevalet est une copie de Seymour Ducan.

:8O: :8O:

Bizarre ça.
Sur la vertigo que j'ai, c'est un vrai seymour duncan SH10 qui accompagne le sustainer. Et c'est censé être le cas sur tous les modeles elites, à moins qu'ils aient changé depuis.

34
Flag

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

35
Aux ptits curieux de la bête habitants en région parisienne, elle peut-être essayée chez California à Pigalle, mais mieux vaut y aller en horraires creuses pour en profiter (un mardi ou un jeudi c'est le mieux) voili voilou :clin:

Sinon ma question ce serait, il existerait pas une sorte de kit Fernandes interne, pour ne pas perdre la possibilité d'avoir un micro manche ???

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

36
Le Sustainer sers aussi de Micro manche, mais d'aprés ce que j'ai compris sa qualité n'ets pas au top dans ce role.

Il y'a une alternative, le Sustainiac, qui permet dans une certaine version de coupler un micro simple ou un double format simple au sustainer.

Y'a quatres versions (de gauche a droite et de haut en bas), sur le même principe que le Sustainer Fernandes (un double qui fait aussi mic manche), le système avec support pour un simple, et deux simples, l'un fontionnant comme un mic passif quand le sustainer n'est pas activé, l'autre fonctionnant comme un mic actif

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37

Citation : Le Sustainer sers aussi de Micro manche, mais d'aprés ce que j'ai compris sa qualité n'ets pas au top dans ce role.

Il est exploitable mais est assez banal, un peu terne.
38

Hors sujet : c pour ca que sur ma PMC je veux un sustainac simple pour avoir un vrai micro manche a coté.
mais faut vraiment que je me renseigne pour savoir si le sustainac et ls sustainer se valent. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

39
En fait avant 93 les Fernandes étaient équipées d'un ... Sustainiac

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Si la Fernandes de Corgan est pré 93, le sustainac :bravo: .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.