Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 16:50:44Je viens de craquer pour une guitare Fernandes Ravelle elite black.
...avec le fameux sustainer Fernandes !
Je l'ai commandé au Japon !
Je m'en tire pour 600 euros (avec les frais de transport et les douanes !) c'est à dire beaucoup moins qu'en achetant en France ou aux US...
Enfin...je dis ça...mais vous vous en fichez peut etre !
Citation : Ben écoute moi je voulais changer mes micros guitares, on m'a dit que les piles en question sont des grosses piles carrées (genre talkie walkie) et qu'elles durent en moyenne 30 heures (et encore).
Donc de ce point de vue là, il me faudrait une pile par semaine...
30 heures... mdr!!! non sans déconner t'es sûr que c'est pas 300 heures plutôt ?? franchement ne réfléchis pas trop pour les piles si t'aime le son EMG fonce tu seras déçu et t'en fais pas l'autonomie et excelente!
Ben j'ai essayé, c'est peut être un êu trop propre pour moi
par contre ca dépote vraiment si on doit jouer à fond
je suis plus SD SH4, je pense
Contact à Ishibashi (pour ceux que ca interesse)
Fernandes ravelle elite avec soft case 52000 yens (362,42 €)
frais d'assurance et de transport 18000 yens (125,45 €)
Soit 487, 87€ auxquels il faut rajouter les frais de douane. Ca augmenté, il me semble.
Quelqu'un sait comment on fait pour payer en yen ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59Posté le 22/04/2006 à 15:07:46
Citation : Ben ecoute, moi ils veulent me faire payer en yens
Autant pour moi. Sur leur site et sur ebay, ils me semblaient qu'ils annonceaient en USD. De toutes façons, à ma connaissance, ça ne change rien pour toi: tu paieras des frais de transfert et de change, comme l'a dit Lony, vers le Yen.