Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 316 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24721
Citation :
Le grunge n'a pas essayé de tuer le metal, il a tenté de faire perdurer le rock, et ça a plutôt bien marché, un temps du moins.

6 mois ?
24722
(Message à ceussent qui se reconnaitront : il est strictement interdit de poster des Trussart sur ce topic. Ya pas à discuter, c'est comme ça :oops2::-D )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24723
J'aime bien le côté ultra-minimaliste : 3 cordes, 3 pontets, un micro, un potard. On voit bien le mec qui a une spécialité (power chords de quinte) et qui s'y tient avec une conviction inébranlable. :-D
24724
Citation de American :
Citation :
Le grunge n'a pas essayé de tuer le metal, il a tenté de faire perdurer le rock, et ça a plutôt bien marché, un temps du moins.

6 mois ?


T'es généreux. Je dirais une douzaine de semaines et basta.

Après, ce sont les boutonneux en crise d'adolescence chronique qui ont fait perdurer le truc, même après que tous les chantres du mouvement se soient fait sauter le caisson, rongés par la culpabilité du crime capital contre la Musique qu'ils venaient de commettre. Le truc était déjà mort dès le début. :oops2:
24725
Citation de Samho :
(Message à ceussent qui se reconnaitront : il est strictement interdit de poster des Trussart sur ce topic. Ya pas à discuter, c'est comme ça :oops2::-D )


Me tente pas !!! :-D :oops2:
Bon on va faire un pacte de non-agression : je ne mets pas de tu-sais-quoi ici, et toi de ton côté tu ne mets pas de tu-sais-quoi. ;) :bravo:
24726
Moi aussi j'aime bien les tic tac icon_facepalm.gif
Et comment il fait si il veut faire un PC de mi? Bah i peut pô:lol:
x
Hors sujet :
le grunge n'a pas voulu tuer le metal, mais c'est quand meme a cause de ca que ce dernier a ete plus que delaisse, jusqu'a la venue du monstre qu'est Pantera

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24727
Euh les gens, si moi je ne me reconnais pas, j'ai le droit de poster des trussart :-D?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24728
Citation de deozza :
Euh les gens, si moi je ne me reconnais pas, j'ai le droit de poster des trussart :-D?


Nous on te reconnaît pas non plus de toute façon ! :mdr: :bravo:
24729
Citation de deozza :

Et comment il fait si il veut faire un PC de mi? Bah i peut pô:lol:


Ben si, il peut.
- 9 -
- 9 -
- 7 -
Et voila l'travail... :oops2:
24730
Aujourd'hui en allant chercher ma guitorgan chez le luthier je suis tombé sur ça :
kronodale-musical-instruments-recycled-g-531070.jpg
Elle déjà passé ici à moult reprise c'est une Kronodale "Recycled G", c'est français et c'est moche !
Le gars qui l'amenait, voulait installer un micro roland gk-3 icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.