Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 306 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24701
Twisted, toute mon enfance avec Mötley Crüe, Poison et autres groupes de glam à moule-bites :roll:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24702
Citation de No :
Twisted, toute mon enfance avec Mötley Crüe, Poison et autres groupes de glam à moule-bites :roll:


Tu dois bien aimer Steel Panther, alors...ce sont les héritiers !!! :bravo:
24703
Bin... mes goûts ont un peu évolué tu sais :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24704
Pour mettre les choses au clair, je suis moi aussi fan de tout un tas de vieux trucs dont Twisted Sister, Motley Crue, Guns et autres permanentés font partis. Donc y'a pas offense.

Et sinon, la balalaïka steampunk, moi, ça me parle à fond. Ca a quoi de moche pour mériter sa place ici ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24705
Citation de No :
Bin... mes goûts ont un peu évolué tu sais :lol:


T'es devenu un vieux, c'est tout. :oops2:
24706
Citation :
Bin... mes goûts ont un peu évolué tu sais

Bravo... il était temps.

Citation :
T'es devenu un
vieux, c'est tout.

Non, il a gagné des neurones. :-D
24707
Vous êtes deux vieux coincés du Q, vous. Na. :oops2:
Death to all but metal. :oops2:
24708
Citation de Barry :

Death to all but metal. :oops2:


+infini ^^ . Moi j'aime bien alice cooper aussi. C'est sympa a ecouter de temps en temps.

@AS moi aussi j'ai evolue. La preuve: l'annee derniere j'ecoutais du A7X et du metallica, cette annee c'est death, my dying bride et alice in chains. Donc j'ai evolue aussi...moyennement mais quand meme :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24709
Citation de deozza :
Citation de Barry :

Death to all but metal. :oops2:


+infini ^^ . Moi j'aime bien alice cooper aussi. C'est sympa a ecouter de temps en temps.

@AS moi aussi j'ai evolue. La preuve: l'annee derniere j'ecoutais du A7X et du metallica, cette annee c'est death, my dying bride et alice in chains. Donc j'ai evolue aussi...moyennement mais quand meme :-D


Non, mais les mecs, parce qu'il y a eu des bouseux mal rasés, cheveux sales et en chemises à carreaux, qui ne savaient ni chanter ni jouer, et qui leur ont dit que le métal c'était pourri et has-been, ils ont tout gobé ! :-D
24710
x
Hors sujet :
ABORTED, TREPALIUM, CARCASS, SOILENT GREEN..!!

Mais chacun ses gouts!