Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 430 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24821

[mauvais foie] Bah c'est le seul engin à cordes un peu vert que j'ai trouvé mrgreen  [/mauvais foie]

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24822
Il a vieilli alors ton vert hein

@AS rhaaa Gilmour et ses solis au tremolo... Le type qui m'a prouve qu'on pouvait faire pleins de trucs avec un penta et un rythme a la 20bpm (aucun troll) ... Un genie tout simplement

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 18:56:45 ]

24823
Ben, t'en as encore des paquets de trucs à découvrir.
Va sur Youtube: Lenny ou Riviera Paradise de SRV.
24824
Citation :
[mauvais foie] Bah c'est le seul engin à cordes un peu vert que j'ai trouvé mrgreen [/mauvais foie]


Des soucis hépatiques, sans doute ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24825
x
Hors sujet :
Tout n'est pas cirrhose ? :-D

--> [] ... tres loin icon_facepalm.gif
24826
Thedams, t'es encore trop pres a mon gout :-D
Pour SRV, jsuis impressione par son fingerpicking et quand il commence a s'exciter. Par contre je ressens pas la meme chose qu'avec un Gilmour... Certes le blues de Stevie est tres beau, ya rien a dire la dessus... Mais Gilmour chais pas comment decrire ce que je ressens en l'ecoutant ( en solo ou avec les floyds) . C'est peut etre a cause d'une histoire personnelle, chais pas... Mais en tout cas merci AS pour ce grand moment :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 19:38:19 ]

24827
Holy Shit !

Il écoute les Floyd, et son héros c'est Gilmour ! Sale Gosse, va !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24828
24829
x
Hors sujet :
@pinou jme suis mal exprime, je voulais dire qu'il joue en solo ou qu'il joue sur l'album The Wall (parce que oui, inculte comme je suis, je n'ai ecoute que l'album The Wall des Floyd car je suis vite passe a autre chose et c'est dur de de se remettre dans un etat psychologique pour reecouter du Pink Floyd) je ressens plus de choses qu'en ecoutant presque n'importe quel autre guitariste. D'ailleurs je viens de me revisioner sa participation au concert 50 ans de la strat, et ya pas a dire ca prend aux tripes... Et je n'ai pas que Gilmour comme heros. J'ai aussi Buckethead, Chuck Schuldiner (en tant que compositeur, peut etre pas en tant que soliste), Gary Moore, Dimebag Darell... Bref que des gars morts trop tot :'( ...


@barry c'est donc ca un clown burst.... Mes yeux saignent, c'est normal ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 22:50:19 ]

24830
Citation :
CLOWNBURST

On dirait une Iced Tea d'origine sur laquelle on a greffé un rouge à lèvre... Beau ratage. Ca sent l'amateur.
x
Hors sujet :
J'ai vu les floyd en 88 à Versailles... Bien installé devant la régie, plein les oreilles et les yeux, en plus on était dans un état Woodstockien. Sûr que quand Gilmour part sur un solo genre "Comfortably numb" et que t'es "j'arrive sur Mars"... Quels souvenirs. Pour découvrir d'autres styles gilmouriens: "Astronomy domine" et " Careful with that axe Eugene", " One of these days" et Echoes".Et bien sûr l'album "Dark side of the moon". Toute ma jeunesse...:-D