Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 252 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24761
Euh AS se transforme en HS. On est sur GML, pourquoi tu postes cette squier strat blond? Elle est superbe icon_facepalm.gif

EDIT: han l'autre il a edite le message avant que je poste le mien !!! Tricheur !!!!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:45:52 ]

24762
J'ai viré, j'm'ai gouré... Je vais de ce pas la coller sur BGL.
24763
Ceti pas ki sfout dma tronche ???

Citation de American :
J'ai viré, j'm'ai gouré... Je vais de ce pas la coller sur BGL.


Ah la la ce que les bassistes peuvent etre tete en l'air :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24764
x
Hors sujet :
AS si tu continues Deo ça surtout croire qu'il est sur paidofil.net :oops2:

Deo : c'est bien, te laisse pas faire ;)

24765
x
Hors sujet :
Aider encore quelqu'un qui fait - avec beaucoup de succès - des éfforts méritoires, je dis que c'est le pousser vers l'excellence.

Tiens, Déo, regarde par exemple W:

Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
AS si tu continues Deo ça surtout croire q



Dans ce cas-là, rien à voir avec l'orthographe ou la grammaire. C'est juste une trace de biture un lendemain de soir de footeux :-D

Sinon, y'aurait pas "15 ans" dans ton profil, j'aurais des doutes et je donnerais plus. Alors continue, y'a un moment qu'on a pas eu un p'tit jeune qui s'insère avec autant d'aisance dans nos conversations forumesques :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 07:44:34 ]

24766
Citation de Ykar :

x
Hors sujet :
Sinon, y'aurait pas "15 ans" dans ton profil, j'aurais des doutes et je donnerais plus. Alors continue, y'a un moment qu'on a pas eu un p'tit jeune qui s'insère avec autant d'aisance dans nos conversations forumesques :bravo:


x
Hors sujet :
apres ma famille et mes potes, voila que des forumeurs me disent que je fais plus vieux... Zallez arrerter oui :oops:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24767
Citation :
Citation de puriste :

ho mon dieu une gibson lp avec une touche ebene !!!!! Qu'on le decapite pour cet affront !!!
!



Pourquoi affront ????? les LP custom et suprême entre autres c'est pas pour les clebs.

Bon ok maintenant ce sont des touches en ritchlite mais à la base c'est de bel et bien de l'ébène.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 07:55:36 ]

24768
En ritchlite?
:passage sur google: c'est du papier recycle??

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24769
C'est du composite : bois et résine agglomérée.

Pourquoi sur les LP custom et les Midtown... le mystère de l'ingineering Gibsonnien :fou:
24770
Les Midtown compte tenu du prix ne pas utiliser que des bois précieux ne me choque pas trop, mais sur une BB à plus de 3000 ça commence à me chiffonner un peu plus, même si ça fait bien la blague.

C'est malin du coup j'ai envie d'une LP custom BB ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 08:22:01 ]