Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 254 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24781
C'est dur de dire laquelle est la plus moche :pong:
x
Hors sujet :
j'aime bien ce smiley moi ^^

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24782
Citation :
C'est dur de dire laquelle est la plus moche

La gratte... Faux cul...
Quant à la demoiselle, elle te fait du rentre-dedans au bahut ou à un concert, me dis pas qu'après tu lui ferais pas rentre-dedans aussi... :bravo:

La gratte est belle aussi... Elle est BLEUE... :-D

costume-bleu-morphsuit.jpg

Je vous présente Sonicsnap... :idee2: :?!:
24783
x
Hors sujet :
Citation :
Quant à la demoiselle, elle te fait du rentre-dedans au bahut ou à un concert, me dis pas qu'après tu lui ferais pas rentre-dedans aussi...


Franchement? Non. Desole de te decevoir. Il faut que je connaisse un minimum une personne pour faire du rentre dedans comme tu dis. Et pour moi, le physique c'est du "bonus" (jvais pas etre exigeant vu que jsuis pas un apollon) . Ce qui prime pour moi c'est ce qui a dans le <3 et "in your head" comme dirait un certains cranberries ... Et si c'est pour durer une nuit, jvois pas l'interet...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24784
x
Hors sujet :
Je plussoie moultement avec deozza. C'est pour ça que de toutes les femmes que j'ai connues de près (on se comprend, hein :oops2: ) celle qui m'a fait la plus forte impression n'avait pas un physique de top model, mais une intelligence, un esprit, une culture, un humour et des qualités d'âme remarquables. Ca pis des très gros nénés aussi. :oops2:


Vous noterez la position du manche sur la photo avec la greluche (qui illustre parfaitement l'adjectif anglais "butterface"). Il y a comme une métaphore là, ou bien je me trompe ? :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 19:42:06 ]

24785
Tu me plussois "moultement" ? Jeu de mot inside ou pas :-Dicon_facepalm.gif .

Butterface... Moi je connaissais crevette...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24786
Citation de deozza :
Tu me plussois "moultement" ? Jeu de mot inside ou pas :-Dicon_facepalm.gif .

Butterface... Moi je connaissais crevette...


Non, pas de jeu de mot, là...j'en fais souvent mais pas là.
Oui, crevette je connais aussi et butterface c'est un peu le même concept d'ailleurs. Ca vient d'ailleurs de "but her face". Rien à voir avec le beurre...quoi qu'à en voir certaines, on se demande ! :-D
24787
Encore une autre pour sonic

3307939-guitar-girl.jpg

Et quand on vous dit que les hollow body, c'est old school

http://www.photoshoppix.com/modules/coppermine/albums/userpics/10004/normal_girls_guitar_art.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24788
sur la strat bleue, faut mettre le micro à 90° de sa position, ça collera mieux!
:-D
24789
"je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination" Proust.

C'est bien là une phrase de sodomite.
24790