Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 259 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24661
je m'amuserai plus avec le modèle qu'avec l'espèce d'instrument :oops2:
24662
Pourtant, c'est chouette un uke. Très amusant :)
Mais comme j'en ai déjà un , j'avoue je ne suis pas sûr que je choisirais ça :lol:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24663
ouais le uque c'est plus mon truc en fait :oops2:
24664
Oh les reloux. Heureusement, voila un peu de sentiments :

http://image.made-in-china.com/2f0j00rKlEHYfdvzqg/Custom-Guitar-with-Heart.jpg

Vous voyez, y'a pas que le cul, dans la vie !

1936674.jpg

In your ass !!!

http://www.zyvamusic.com/wp-content/uploads/2012/09/grandma-idol-old-rock-and-roll-Favim.com-130822.jpg



Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

24665

Tiens! La seconde en forme de cœur est inédite.. Ça doit être un chef d'œuvre d'ergonomie!

24666
1936674.jpg
C'est une Muenzler

Citation :
This very special instrument started what has become Muenzler Guitars. My wife once worked for the national non-profit The American Heart Association. After a few sleepless nights and help from friend Travis Redding of LIVID Instruments, the Flying Heart was developed for and donated to the charity.

It is a three-diminsional carved image of what appears to be moving. The one pictured here is the only one that exists. This guitar can be reproduced for you or your sweetheart. Plan ahead for Valentine's Day.

Quand je conduis pas j'ai peur.

24667
Ça fait cher le cadeau de St Valentin...!
Pour le relicage, que du subtil : un peu de frottement ici ou là, juste histoire de voir qu'elle ne sert pas qu'à la déco:-D
De toutes façons, je n'aime pas le "heavy relic" artificiel... La brûlure de clope sur la tête, c'est hardcore (ou SRV...) !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

24668
le corps de la belle basse, c'est pas du frêne ? ça m'en a tout l'air en tout cas.
La gonzesse est trop belle. Un truc comme çà impossible de le garder pour soi tout seul

gratte grattounette.....

de la mizic

24669
Citation :
Heureusement, voila un peu de sentiments :
...
Vous voyez, y'a pas que le cul, dans la vie !

1936674.jpg


Donne-là à un gaucher, tu vas voir...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 21:04:33 ]

24670
Citation de sonicsnap :
Ça doit être un chef d'œuvre d'ergonomie!

Même remarque qu'Elemmir :-D