Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 882 réponses
  • 857 participants
  • 4 957 525 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24771
24772

En fait c'est : "J'aime bien la ...... (mettre ce que vous voulez ici) bleue".    mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

24773
24774
Comme celui la?

dsc_9800.jpg

Allez, c'est ma tournee:

http://guitarspot.pl/images/skervesen/swan7.jpg

tumblr_mqwafynm4Q1srrpl0o1_1280.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24775
On va bien se marrer d'ici 2 ou 3 ans quand t'en auras marre des formes conventionnelles. Je trouve la deuxième superbe. La première et la troisième sont plus extravagantes (couleur et touche bicolor pour la première, couleur et forme sur la troisième mais réussies dans leur genre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24776
Quand je vois des têtes comme sur les 2 premières, j'ai toujours peur que la tension des cordes fasse plier/péter le bois... :??:
24777
J'en ai deja marre des grattes "traditionelles". Tu ne me verras jamais avec une strat, une tele, une les paul ou une sg. Et jsuis fan de la bc rich draco, de la jackson warrior et de la bc rich mockingbird. Donc de ce cote la, pour l'intant ca va.

Mais ce qui me gene dans ces guitares:
_ la couleur
_le headstock (quand yen a un)
_ le creux enorme pour poser la gratte sur sa cuisse (un creux a la strat suffit amplement non?)
_ la decoupe du manche, les inclinaisons de micros et du chevalet pour la derniere(jsuis pas un pro symetrique mais quand meme)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 15:07:28 ]

24778

Elles sont bien ces grattes! J'aime beaucoup la tête des deux premières. A la rigueur, dommage que la troisième n'ait pas de tête car du coup, on a droit à un gros machin coté chevalet qui n'est pas très joli. Dommage parce que la forme est intéressante..

24779
Je pense qu'on devrait faire aussi un thread "chevalet moche land" pour un certains AFien :-D

Tiens, pour ce meme AFien, un vibrato tout moche

5130.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24780
Pour revenir un peu sur le bleu:

1450256_241515299347915_618142700_n.png

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal