Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 509 réponses
  • 861 participants
  • 5 023 051 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24831
Ok j'ecouterai ca quand je serai un peu plus en mode deprime (bah tient ca tombe bien j'ai mon bac blanc samedi... Jsens que je vais me faire toute la discographie alors) :bravo:

Quand on vous dit que le vert c'est le mâââââl....

1936406.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24832
Faut aimer...J'aime pas
cheap-sell-custom-shop-green-guitar-china.jpg
:-D:bravo::langue::cobra::bravo2::volatil::mdr:

Allez les verts...

[ Dernière édition du message le 21/11/2013 à 23:18:30 ]

24833
1936414.jpg

W3sh t4vu comen jsuis tro 3V1L G D po1ntes tou azzzzzy trololol .

Remarque: pourquoi quand je tape "ugly guitar" sur google image, ya la quad guitar qui apparait tout de suite :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24834

Citation de j-sk :

Bref un homme de goût assurément c'est dans ces moments là qu'il manque le raskol.

 

Je plussoie allègrement! On reverrait enfin des Klein dans Belle Gratte Land..

24835
Cause que M.A. Batio est un guignol... Pour trouver des trucs originaux faut trouver les mots clés. Des noms communs plus que des adjectifs.
T'aimes pas cette gratte? Etonnant. C'est le côté bois que t'aimes pas, ça fait pas assez métalleux . :oops2:
24836
Non non c'est pas ca... Trop de piques et de pointes tue les piques et les pointes. Exemple: une dean ml, ca passe. Une razorback, ca trepasse. Une warlock c'est sympa. Une moser, c'est sans moi.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24837
Citation de American :
Citation :
CLOWNBURST

On dirait une Iced Tea d'origine sur laquelle on a greffé un rouge à lèvre... Beau ratage. Ca sent l'amateur.



Je crois que des fois, les employés de Gibson se sont vraiment ratés. Il y a trop de photos de clownbursts sur le net pour que ce soit des mecs qui s'y soient essayés après l'achat. :-D

Donc, bon, c'est ici un cas d'école du clownburst. Le truc avec une transition entre les couleurs beaucoup trop brutale et qui fait donc complètement foirer l'effet. :bravo:
24838
x
Hors sujet :
Deozza: Animals des Floyds...
:8)
24839
Tu plaisantes, Trash, c'est loin d'être le meilleur. :oops2:
24840
Citation de deozza :
Ok j'ecouterai ca quand je serai un peu plus en mode deprime (bah tient ca tombe bien j'ai mon bac blanc samedi... Jsens que je vais me faire toute la discographie alors) :bravo:

Quand on vous dit que le vert c'est le mâââââl....

1936406.jpg


Ah mais nan ! hormis le floyd peut etre, elle est cool celle la :bave:

x
Hors sujet :
et pour le Floyd, un album pas trop connu mais très bon, Relics

http://www.vinylrecords.ch/P/PI/Pink_Floyd/Relics_DE/pink-floyd-relics-11.jpg

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 00:57:46 ]