Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 241 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25001
Elle est..."intéressante", la Conklin...mais c'est le propre d'un custom shop...de faire selon le goût (bon ou mauvais) du client... Ceci dit, il y a quand même qqes beautés chez eux (perso je trouve... :oops2: ), comme un exemple ICI. (j'ai mis en lien parce qu'ici c'est GML mais que celle du lien est nettement BGL pour moi)
25002
Sympa, la Conklin du lien de Barry

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

25003
Citation de Elemmir :
Sympa, la Conklin du lien de Barry


Ils en ont plusieurs des comme ça dans leur galerie de customs, avec des tables à plusieurs essences juxtaposées. Ils appellent ça des "melted tops". Quand l'association d'essences est bien choisie, ça peut être super joli.

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 10:54:14 ]

25004
Photoshop ou guitares sans chevalet ni PU ?!

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

25005
Citation :
Photoshop ou guitares sans chevalet ni PU ?!

Si tu parles de la série "30 millions de gratteux", l' "artiste peintre" utilise des grattes comme support au lieu des habituelles toiles. Non seulement c'est pas top mais en plus injouable. Une artiste que j'te dis...:-D
25006
Comme je dis toujours, des fois on sait pas si c'est de l'art ou du cochon... :oops2:
25007
WIPLASH!!
25008
Y'avait certainement une bonne intention, à la base... :oops2:
25009
alors la bonne s'arrête coté sélecteur/potar ;)
WIPLASH!!
25010
Citation de renflot :
pantherii-carre-1.jpg

Pas si moche que ça. Spéciale AfroBeat ?