Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Elle est..."intéressante", la Conklin...mais c'est le propre d'un custom shop...de faire selon le goût (bon ou mauvais) du client... Ceci dit, il y a quand même qqes beautés chez eux (perso je trouve... ), comme un exemple ICI. (j'ai mis en lien parce qu'ici c'est GML mais que celle du lien est nettement BGL pour moi)
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
25003Posté le 28/11/2013 à 10:53:49
Citation de Elemmir :
Sympa, la Conklin du lien de Barry
Ils en ont plusieurs des comme ça dans leur galerie de customs, avec des tables à plusieurs essences juxtaposées. Ils appellent ça des "melted tops". Quand l'association d'essences est bien choisie, ça peut être super joli.
Si tu parles de la série "30 millions de gratteux", l' "artiste peintre" utilise des grattes comme support au lieu des habituelles toiles. Non seulement c'est pas top mais en plus injouable. Une artiste que j'te dis...