Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 861 réponses
  • 857 participants
  • 4 955 735 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
25271
C'est du haut niveau la grattoche, bravo :bravo: . J'ai du stock aussi, faudrait que je le poste un jour ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

25272
Citation :
Les dernières sont gratinées !


Tyler+Studie+Elite+Burning+Water+2K.jpg
burn1.jpg
Presque trop grillées.
25273
les 2 dernières sont franchement pas dégueulasse juste le pickgard de la dernière qui colle pas des masses ... et la finition de la rouge et grise sur une forme plus agressive serait du plus belle effet sur scène ( même si pas mal sur forme strat :-D ) :bravo:
25274
http://www.gelvinguitars.com/ON%20TONE%20WOODS%20by%20Wiliam%20Gelvin_files/image003.jpg
La vraie couleur dite "vomi d'huitre". :-D
1935204.jpg
:humm:

Sonic, tu vas me dire que tu trouves ça sublime ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 17:43:23 ]

25275
La dernière, y'a quand même une sacrée recherche ! Entre les knobs en globes oculaires, le Floyd et les plots de micro en métal rouge... belle homogénéité.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25276
:8O: nom de nom !!! la gratte Freddy Kruger !!! surtout ne vous endormez plus sinon vos grattes vont venir vous zigouiller pendant votre sommeil :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

25277
Citation :
la gratte Freddy Kruger


Et pourtant, moi, ça m'évoque un petit quelque chose de Bob l'éponge. Mais j'avoue que je ne sais pas quoi.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

25278
Citation :
la gratte Freddy Kruger



Ouai il a un son tranchant surtout en fingerpicking.:oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 08:20:42 ]

25279
Citation :
ça m'évoque un petit quelque chose de Bob l'éponge. Mais j'avoue que je ne sais pas quoi.

Les yeux, peut être? :-D


Allez, on perd pas le rythme, quelques mochetés du jour, attention, le niveau monte crescendo:

1935170.jpg

1935167.jpg

http://th07.deviantart.net/fs45/PRE/i/2009/099/d/9/The_Elder_Bass_Guitar_by_porkshanks.jpg

1935171.jpg

La grande gagnante (on dirait de la morve):
1935172.jpg
:beurk:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

25280
Moi ce qui me fait m'interroger, c'est le fait qu'un tel travail de sculpture (et donc le talent qui va avec) soit si souvent mis au service du plus parfait mauvais goût... :??:

Celle ci en est une bonne illustration, je trouve :
1935167.jpg