Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 846 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 689 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26151
Ou Cosmos 1999 ? Ou Brejnev ?
Le pickguard est fait avec des chutes de plastique, le "chevalet" est le couvercle d'une boite de harengs fumés, c'est l'imagination au pouvoir. J'suis qu'on trouve les mêmes pièces sur une Lada.
26152
26153
26154
Les cigar-box, c'est un concept. Rien à y redire. Par contre, t'as déniché des perles. Celle du Miyeux, elle est terrible !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26155
:8O: la SG !!???? merde c'est pas possible, le luthier devrait être bourré.
Remarquez, moi, je suis parfois étourdi (sans être forcément bourré mais pressé de coller avant que la colle ne durcisse) et j'en suis fort capable.

gratte grattounette.....

de la mizic

26156
Citation de pinou :
Les cigar-box, c'est un concept. Rien à y redire. Par contre, t'as déniché des perles. Celle du Miyeux, elle est terrible !


+1 Pareil ! :bravo:
26157
:8O: la SG ...
26158
J'aime bien la sg, c'est tellement dérangeant que j'adore en fait.

Ta Gueule!

26159
y a des modèles starouarze là !

La SG c'est plus WTF / OVNI que réellement moche...
26160

La dernière, je ne retrouve plus sa marque. J'ai pourtant fait, en d'autres temps, plusieurs posts qui lui étaient consacrés. Sinon, celle du post 26152 est le type même de la belle trouvaille, parfaitement inédite, pour GML. bravo