Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 845 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 685 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26171
Citation de American :
Ca me dit kek chose. Mais belle trouvaille... :8O:


Ah mais y'a plein de détails qui tuent sur cette gratte (une Ural V8 pour les connaisseurs...en clair : la strat soviétique ;)) ! Notez :
- le design particulièrement raffiné de la tête
- l'ergonomie poussée (mention spéciale pour les contrôles situés au-dessus des cordes...super accessibles quand on joue :bravo: ) permettant d'ajuster son son dans les moindres détails
- évidemment, les 8 micros (ou bien est-ce 4 doubles, ou 2 quadruples, ou 1 octuple ??? :???: )
- et, last but not least, mon détail PREFERE : la jonction corps-manche, où le talon dépasse de la touche par en-dessous !!! :lol: :lol: :bravo:

En clair, cette gratte, c'est une synthèse, c'est le strike !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 22:40:31 ]

26172
http://www.cheesyguitars.com/index.html

Petit site dédié aux guitares soviétiques. Ca semble bien complet, et c'est très divertissant.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

26173
Ouais mais là tu éventes tout d'un coup... icon_facepalm.gif
Faut en garder sous le pied ! :oops2:
26174
Citation de jeangusyoung :
la guitare postée par renflot pourrait être belle, mais quel goujat !!! qu'est-ce que ce déguisement de putain ?
Ca fait penser à du rouge à lèvres qui déborde... genre.... euh
+Robert+Smith.jpeg

Celle postée par Barry centre.... :8O:icon_facepalm.gif
Et je suis sûr que sa bagnole c'est çà
1932698.jpg :-D


:bravo:icon_facepalm.gif
WIPLASH!!
26175
Vous noterez l'héliport à l'arrière... ;)
26176
ah oui je viens juste de le remarquer l'hélico icon_facepalm.gif c'est sûrement pour quand il fait trop chaud dans la voiture ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26177
Citation de jeangusyoung :
ah oui je viens juste de le remarquer l'hélico icon_facepalm.gif c'est sûrement pour quand il fait trop chaud dans la voiture ? :-D


Ben ouais, attends, tu imagines la clim qu'il faut pour rafraichir tout ce volume ??? Alors bon, tu démarres l'hélico qui est sur le coffre, et ça fait ventilo, du coup ! :bravo:
26178
Citation de Barry :
Vous noterez l'héliport à l'arrière... ;)

Vous noterz surtout que c'est assez chiant pour le créneau quand on passe par la boulangerie.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26179
La boulangerie est à la 8eme fenêtre.

Ta Gueule!

26180
Citation de No :
Citation de Barry :
Vous noterez l'héliport à l'arrière... ;)

Vous noterz surtout que c'est assez chiant pour le créneau quand on passe par la boulangerie.


Oh t'en fais pas, les villes US sont davantages pensées pour ce genre de véhicule que les nôtres...je suis pas certain qu'il lui faille tant de temps que ça pour trouver un emplacement... ;)