Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 637 réponses
  • 861 participants
  • 5 035 786 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26161
WIPLASH!!
26162
Et sur sa voile de planche il a mis un sticker Fender. :-D
26163
26164
Heu.... C'est un humhumhumhumhumhumhumbucker ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 16:04:06 ]

26165
Ca me dit kek chose. Mais belle trouvaille... :8O:
26166

Huit micros! Je ne pense pas avoir vu mieux à présent. J'aimerais bien pouvoir essayer une telle guitare..

26167
la guitare postée par renflot pourrait être belle, mais quel goujat !!! qu'est-ce que ce déguisement de putain ?
Ca fait penser à du rouge à lèvres qui déborde... genre.... euh
+Robert+Smith.jpeg

Celle postée par Barry centre.... :8O:icon_facepalm.gif
Et je suis sûr que sa bagnole c'est çà
1932698.jpg :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26168

J'ai juste tapé "star trek guitar", sûr d'y trouver des perles ... sur celle du post 26152 on vois l'espèce de logo de je ne sais quoi de la série (je suis trop jeune pour la connaître)

Sur le site de cigar-box, il y a quand même des trucs inattendus ...

La SG est vraiment bloquante, à la première vue il faut un peu de temps pour comprendre le concept.

Citation :https://guitarz.blogspot.fr/

Here's a Gibson "The SG" from 1979 which at some point suffered some body damage so that the bass side of the body split away. The owner has stuck it back together again but reversed the top section for a certainly quite distinctly different look. You almost wonder why Gibson didn't think of it themselves, considering some of their recent design tweaks.

Une source intarissable deGML...

http://img.photobucket.com/albums/v118/turquoisemoleeater/guitars/galveston_collage.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 19:38:15 ]

26169

26170
putain la galveston j'avais pas compris ! au début j'ai cru qu'on avait rogné la photo du corps pour attirer l'attention sur un détail des micros. Mais non z'ai bien un ro carré icon_facepalm.gif:-D

gratte grattounette.....

de la mizic