Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 13:58:17 ]
Splotch
7936
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
26232Posté le 11/04/2014 à 14:57:12
Le truc 5 manche est exceptionnellement moche en plus d'une ergonomie douteuse. Cependant violon/ukulele/banjo/guitare/basse il manque toujours le lap steel et le chapman stick.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Phil C.
564
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26233Posté le 11/04/2014 à 15:07:48
Citation de : Splotch
Le truc 5 manche est exceptionnellement moche en plus d'une ergonomie douteuse. Cependant violon/ukulele/banjo/guitare/basse il manque toujours le lap steel et le chapman stick.
Elle est connu cette video hein . Moi jtrouve le concept sympa, ca fait des economies. Par contre quand ils vont commencer a virer des membres du groupe, faut pas qu'ils partent avec leur instrument...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
15125
26239Posté le 01/05/2014 à 11:46:50
Tombé par hasard sur cette video d'une marque argentine, Gybha, qui semble avoir disparu.
Y'a bien un gratte qui est assez réussie, mais le reste est plutôt de l'ordre du GML:
La deuxième (vert bleuté ou bleu verdi ah non c'est vrai on dit Vivaldi merci Alexi)
Avec ses airs de basse Rickenbaker si je trouvais une photo d'elle seule elle finirait direct dans BGL