Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 833 réponses
  • 857 participants
  • 4 950 293 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
26241

Difficile de se faire une idée vu la qualité des images. Toutefois cette vidéo sur une marque inconnue est tout de même une belle trouvaille..

26242
"What they've made is an unplayable super-heavy guitar with sick body shape, thickest neck you'll ever find and sound suitable for anything but music."

1931411.jpg

1931412.jpg

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 12:57:24 ]

26243
26244
Pas facile de sortir des classiques du design :-D
26245
Effectivement, c'est pas super chic, mais quand on y repense, vous foutriez çà dans les mains d'un Slim Harpo, d'un Mississippi Fred Mc Dowel etc...., ils ne se poseraient pas 36 questions et se feraient plaisir en jouant/chantant du blues à longueur de journée

gratte grattounette.....

de la mizic

26246
:rabatjoie:
26247
Jean Gus, :boire: :bise: .


W-A, va chier. :langue:


J'imagine Hound Dog Taylor ou JB Hutto avec ça, :aime: .


26248
Citation de jeangusyoung :
Effectivement, c'est pas super chic, mais quand on y repense, vous foutriez çà dans les mains d'un Slim Harpo, d'un Mississippi Fred Mc Dowel etc...., ils ne se poseraient pas 36 questions et se feraient plaisir en jouant/chantant du blues à longueur de journée


D'un autre côté, vu qu'elles sont a priori injouables, les jouer en slide serait la solution ! Donc qq part, elles sont faites pour le blues... :bravo:
26249
:complotdevieux:

:oops2:
26250
Tu préfererais :complotedesvieilles: ? :volatil: