Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 027 réponses
  • 863 participants
  • 5 071 995 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
26741
Citation de Storky :

J'aime bien l'idée des serpents !
Un peu plus discret et sur une autre pelle qui a plus d'allure ça le ferait carrément à mon goût !
26742
Citation de deozza :
C'est vrai que le concept est genial. Et j'adore le son qu'elle a. En fait je crois que j'apprecie de plus en plus cette gratte :bravo:

Ben si tu la veux, commence déjà à remplir ta chaussette. Voire même taxe un bas à ta mère. Une chaussette c'est encore trop petit.
26743

Les Chrysalis sont en fait assez belles. La vidéo est fort intéressante car je n'avais jamais entendu le son de ces grattes. C'est assez convaincant! bravo

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:44:53 ]

26744
J'aime beaucoup aussi. Impression 3D ?

... AF ON, NO Audio out...

26745
26746
La tête décapsuleuse. :8O: De très mauvais goût.
26747
Citation de American :
La tête décapsuleuse. :8O: De très mauvais goût.

Tout dépend de la bière que tu décapsules... :oops2: :bravo:
26748
J'aime pas spécialement l'esthétique de la Chrysalis mais quel son!
La conception est pas mal. Mais quand je pense guitare de voyage, je suis plutôt dans l'optique d'un instrument complet mais suffisamment petit que pour pouvoir être utilisé sur le siège passager d'une voiture sans gêner le conducteur, fut un moment où je passais énormément de temps sur les routes avec un autre dingo de musique...
(Par contre, jouer à la Gipsy King, guitare verticale, très peu pour moi).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

26749

Pour en revenir à la chrysalis le son est vraiment surprenant, c'est comme une sorte de banjo, mais avec du sustain!

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 16:12:24 ]

26750
Citation de sonicsnap :
Celle là, je la trouve assez comique:

Le seul truc que j'aime bien, c'est la couleur et les petits rappels de celle ci (tete, inlays, micro)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient