Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 651 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27681
1924733.jpg
commence a faire frisquet :volatil:
WIPLASH!!
27682
Deo, c'était n'importe quel gratteux débile de n'importe quel groupe débile de Hard FM des 80's. 2 pléonasmes en une seule phrase. :diable:

Renflot, un grand classique de ce topic...

:-D
27683
Citation de American :
La première à rayures, Deo... Je connais le guitariste qui l'utilisait. C'était un faux blond à brushing, futal à rayures moule burnes, marcel noir déchiré... N'importe quel crétin des 80's. :bravo:


Ne blasphème pas les 80s, malotru. :oops2:
27684
Décennie de merde musicale. Mais j'ai parfois aimé cette merde. Pas le Hard FM, mais ça:



Mes 15 ans, l'Angleterre, premières amours, tout ça... :(((

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:19:05 ]

27685
Citation de renflot :
1924733.jpg
commence a faire frisquet :volatil:


Les grattes moumoutes de ZZTop n'ont rien a faire dans GML :oops2:, elles doivent aller dans "grattes-respect-land" :-D

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:26:29 ]

27686
@ AS : merci de me rassurer. Maintenant je sais que c'est pas ta faute car tu as un goût de chiotte (OMD étant d'ailleurs parmi ce qui se faisait de plus faible au rayon new wave) ! :bravo:

Bon c'est pas grave, hein...y'a pas mort d'homme ! ;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:29:22 ]

27687
Je déteste la New Wave... Commence pas à me causer de Cure ou New Order je risque d'en froisser beaucoup. J'ai toujours préféré le rock à la variété, pour moi François Feldman/ XTC, même combat.

:bravo2:

Edith, si New Order y'a eu mort d'homme. :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 00:35:27 ]

27688
x
Hors sujet :
Citation de American :
Je déteste la New Wave... Commence pas à me causer de Cure ou New Order je risque d'en froisser beaucoup. J'ai toujours préféré le rock à la variété, pour moi François Feldman/ XTC, même combat.

:bravo2:

Edith, si New Order y'a eu mort d'homme. :mdr:


Copaing AS ! :boire: rien que le fait d'entendre "80's" me donne de l'urticaire... bien sur (heureusement !) il y a eu quelques perles, mais bon dieu, qu'est ce qu'on nous a soûlés de musiques de merde a la radio a cette époque (et je ne parle même pas de la "mode") ! :beurk:
27689
Citation de American :


Edith, si New Order y'a eu mort d'homme. :mdr:


Ouais, et c'était pas plus mal d'ailleurs, l'autre loque plombait tout le groupe et le tirait vers le bas. :oops2:
Pour le reste, je maintiens ce que j'ai dit (incluant monsieur paillettes dans le lot :-D). Mais bon, c'est pas grave d'avoir mauvais goût hein, les gars...vous êtes des mecs sympas en dehors de ça, hein... ;)
27690
x
Hors sujet :
Je te retourne le compliment "mauvais gout" :-D, pour moi les années 80 (en tout cas, 90% de ce qu'on pouvait entendre autour de nous) sont a la musique ce que la série "7 a la maison" est a la télé ---->

http://m.memegen.com/mo8d8t.jpg

Mais bisou quand même aussi :boire: