Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 647 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27691
x
Hors sujet :
les 80's sont une faille dans l'espace temps ! La période Bullshit en résumé dans le domaine musical et vêtemental aussi.

Par contre j'aime bien The Cure. Mais vous pouvez cracher sur Indochine :oops2:

.

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 07:06:29 ]

27692
Citation de The :
qu'est ce qu'on nous a soûlés de musiques de merde a la radio a cette époque

c'est toujours le cas aujourd'hui. Je n'écoute plus qu'Europe1 ou RTL. Basta les fun, skyrock, nrj etc...

gratte grattounette.....

de la mizic

27693
En radio "zik" j'écoute FIP et ... c'est tout. Le reste c'est du bourrage de crâne avec des trucs bankables ou du recyclage de trucs bankables des 80´s.

J'écoute pas de de webradios par contre, où il doit pourtant y a voir des trucs bien sympas non ? :noidea:
27694
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Par contre j'aime bien The Cure. Mais vous pouvez cracher sur Indochine :oops2:

.


+1 :bravo:
Que la musique soit !
27695
x
Hors sujet :
Citation de W-A :
J'écoute pas de de webradios par contre, où il doit pourtant y a voir des trucs bien sympas non ?

Y'en a qui sont d'enfer. Pour l'amateur de "classic rock" ou blues que je suis, y'a de l'excellent.

The Cure... :mdr: :beurk:
27696
LOL, tous ces pisse-vinaigre coincés... :mdr:
27697
The cure, j'aimais bien :bravo:, sinon d'accord avec le côté vêtemental des 80's, mais heureusement, car au moins je ressemblais pas à un plouc à cette période là. Heureusement je me suis arrangé :-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27698
x
Hors sujet :
Vous oubliez que les 80's marquèrent l'avènement des radios libres, donc des radios libres d'en passer pour absolument TOUS les styles, et que jamais depuis les 60's et ses yéyés nous n'avions connu une telle variété (au sens de "choix pléthorique") de musiques jusque là muselées qui pouvaient enfin se permettre d'être diffusées.

Alors, que dans le tas vous n'ayez pas trouvé THE objet de tous vos désirs ni de votre inconditionnelle dévotion, que sur la masse il y ait eu, selon vos canons personnels, du déchet, soit, mais n'en dégoutez pas les autres: Tout un chacun a pu trouver chaussure à son pied parmi les tonnes de tubes plus ou moins éphémères de cette décennie. Et j'en retiens personnellement une chose: L'ouverture et la curiosité d'esprit étaient de mise, à l'époque (ce qui, sauf expression manifeste de trollage, semble, à l'aune du commentaire de certains, avoir totalement disparu... c'est moche)

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 14:06:50 ]

27699
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Vous oubliez que les 80's marquèrent l'avènement des radios libres, donc des radios libres d'en passer pour absolument TOUS les styles, et que jamais depuis les 60's et ses yéyés nous n'avions connu une telle variété (au sens de "choix pléthorique") de musiques jusque là muselées qui pouvaient enfin se permettre d'être diffusées.

Alors, que dans le tas vous n'ayez pas trouvé THE objet de tous vos désirs ni de votre inconditionnelle dévotion, que sur la masse il y ait eu, selon vos canons personnels, du déchet, soit, mais n'en dégoutez pas les autres: Tout un chacun a pu trouver chaussure à son pied parmi les tonnes de tubes plus ou moins éphémères de cette décennie. Et j'en retiens personnellement une chose: L'ouverture et la curiosité d'esprit étaient de mise, à l'époque (ce qui, sauf expression manifeste de trollage, semble, à l'aune du commentaire de certains, avoir totalement disparu... c'est moche)


Je ne saurais plussoyer assez.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 c'est pas encore suffisant. :bravo:
27700
Les années 80, c'est de la merde. (j'y étais même pas. :cry: )

Ta Gueule!