Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 840 réponses
  • 857 participants
  • 4 953 190 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
27801
x
Hors sujet :
Quel est le rapport avec Batman...??? Redhood est cense etre le Joker avant qu'il devienne le Joker, ou Robin qui veut se venger de Batman a cause de chepukoi. Donc c'est pas logique, vu que Robin est deja a la batterie, et qu'il ne va pas placer un de ses pires ennemis dans son groupe... Ya un bug dans la matrice la... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres possibilites, d'autres gars qui peuvent etre son allier. Le commissaire Gordon peut etre?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 23:58:27 ]

27802
x
Hors sujet :
Citation de deozza :
x
Hors sujet :
Quel est le rapport avec Batman...??? Redhood est cense etre le Joker avant qu'il devienne le Joker, ou Robin qui veut se venger de Batman a cause de chepukoi. Donc c'est pas logique, vu que Robin est deja a la batterie, et qu'il ne va pas placer un de ses pires ennemis dans son groupe... Ya un bug dans la matrice la... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres possibilites, d'autres gars qui peuvent etre son allier. Le commissaire Gordon peut etre?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Il y a tellement de série et de spin off de batman qu'il y a certainement une série ou red hood intervient faudrait poser la question à traumax il doit pouvoir te répondre lui. Après recherche red hood serait jason todd le second robin donc le robin aux fûts doit être tim drake le troisième robin, voir damian wayne le 4éme

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 00:10:18 ]

27803
x
Hors sujet :
J'ai vu ton edit... Donc on aurait les 3 "Robin" ensemble... Si c'est pas style ca :demon: :humm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27804
x
Hors sujet :
il y en a 4 damian étant le tout dernier il me semble.
27805
Citation de reverba :
SVS Instruments


10013580_955569441137991_4975390714539363811_n.jpg


Ouh pinaise... :8O: Ce topic a vu défilé un paquet de monstruosités, alors pour nous surprendre ici, il faut y aller, mais là, quand même, chapeau bas. Ce truc est absolument infâme et coche toutes les cases de l'affreux...là, moi je dis, c'est au moins le podium ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 10:44:50 ]

27806
Mériterait juste d'être un faux instrument utilisé dans un film de SF ou de Luc BESSON... :-D
27807

Même pour moi qui ne crains pas forcément les Moser, là, je ne peux pas..

27808

spa une guitare, c'est une tour Eiffel-porte-clef!

27809
Une tour effeil avec un manche de 11 cordes quand memeicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27810
La pelle (je devrais dire, la fourche), tu la sangles et paf tu casses la corne arriere xD.