Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 651 réponses
  • 861 participants
  • 5 036 725 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
28801
Ouais mais celle-là elle est pas belle, et son chevalet est une aberration. Voilà. :oops2:
28802

Qu'est-ce qu'il a ce chevalet? Certes il n'est pas réglable, mais d'un point de vue esthétique ça ne craint pas.

28803
Citation de sonicsnap :
Qu'est-ce qu'il a ce chevalet? Certes il n'est pas réglable, mais d'un point de vue esthétique ça ne craint pas.


Ca craint parce qu'on voit qu'il n'est pas réglable. :oops2:
28804
Bof. Le wraparound n'est pas l'idéal mais c'est pas la mort non plus...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28805
Citation de MetalDerf :
Bof. Le wraparound n'est pas l'idéal mais c'est pas la mort non plus...


Ben ça ne pose pas de prob qd il a des pontets réglables, ce qui n'est pas le cas ici...ce n'est pas la mort, effectivement...si tu restes dans les premières cases du manche... ;)
28806

Personnellement, d'un strict point de vue esthétique, j'ai même une petite préférence pour le wrap-around par rapport au TOM/stop bar. Après, le wrap-around réglable, ça existe aussi. Mais toujours esthétiquement, pour moi, réglable ou pas, ça ne fait pas de différence.

28807
Moi jle vois et ça m'agresse. Comme toute aberration technique, genre le 3 pontets des Teles. :oops2:
28808

28809
Saletes d'insectes... Quand on vous dit que les pesticides c'est bien :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

28810
Citation de deozza :
Saletes d'insectes... Quand on vous dit que les pesticides c'est bien :oops2:


:-D