Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 056 réponses
  • 858 participants
  • 4 982 111 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
32641
Faut remplir le trou de béton armé pour être sûr que ça casse pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32642
Citation de je :
857170gabingraffcrazyguitarune.jpg


Jacob Delafon Signature ?
32643
ac-dc-angus-young-autographed-guitar-k35649a.jpg

J'ai encore les tympans qui vibre depuis hier soir à Marseille, mais Angus sur une guitare acoustique, c'est plus que moche, c'est une faute de gout monsieur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32644
J'y étais aussi. Pelouse, avec mes mômes. Et pareil pour les oreilles icon_mrgreen.gif

Et cette acoustique est franchement moche, mais ça plait sans doute à son propriétaire.icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

32645
x
Hors sujet :
et alors
sans Brian Johnson ça le fait ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32646
x
Hors sujet :
Axl Rose en fauteuil ah ouais ça le fait grave. On va les appeler les papy sonotone à roulettes icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32647
Angus Young sur une acoustique..... bon ok pour décorer mais quand même.... vaudrait mieux son petit dessin caricatural sur une SG

gratte grattounette.....

de la mizic

32648
Ne vous inquiétez pas pour la solidité de cette gratte c'est juste un photo-montage :bravo:

857170gabingraffcrazyguitarune.jpg

ac-dc-angus-young-autographed-guitar-k35649a.jpg

Citation :
Angus Young sur une acoustique..... bon ok pour décorer mais quand même.... vaudrait mieux son petit dessin caricatural sur une SG


Oui graphé sur une Harley Benton a 80 boules accroché sur le mur du salon a coté du disque d'or ça le ferais grave :aime:

“La musique réveil le silence”

32649

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32650
merci d'expliquer ta blague..........:-D