Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 622 réponses
  • 861 participants
  • 5 034 294 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
33761
1904754.jpg

recycling
33762
Détruire l'une des meilleurs console pour faire cette horreur à 3 cordes ce mec mérite le bûcher!!! il doit être possédé c'est pas possible :|

“La musique réveil le silence”

33763
x
Hors sujet :
Aaaah, la Dreamcast... la seule console que j'ai jamais possédée (et que j'ai toujours !). Chu-chu Rocket, Chen-Mu, etc. :bave:


On admirera l'alignement parfait des pièces :-D
33764
Citation :
Détruire l'une des meilleurs console pour faire cette horreur à 3 cordes ce mec mérite le bûcher!!! il doit être possédé c'est pas possible :|


Alors là, je suis plus que d'accord!:furieux: Je propose même quelques supplices avant le bûcher!
33765
Tous les différents modèles de consoles de jeux sont devenus guitare un jour ou l'autre. Qu'est-ce que c'est nul.
33766
Et les guitares ont été transformées en consoles de jeu avec Guitar Blero.
33767
Pas faux! icon_facepalm.gif
33768
http://www.tdlguitars.com/Extreme5.jpg

Et en plus elle est verte! :-D
33769
Ah, je l'avais vue il y a très longtemps celle-là (elle date des années 90). Elle existe aussi en bleu et en rouge. En tous cas, elle a bien sa place ici..:bravo:

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 17:59:59 ]

33770
On dirais une déco pour manège de fête foraine ce truc...
Même la présentation fait affiche de fête foraine faite sous Word :mdr:

C'est vraiment du sale :lol:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 18:09:43 ]