Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
'tain, Tex qui colle une St Blues dans GML! En plus, je la trouve très belle cette gratte rouge à paillettes. Dommage que notre cher Filou ne soit pas là pour l'apprécier! Je me sentirais moins seul pour la défendre..
je ne te laisse pas seul sur ce coup-là, moi aussi je trouve qu'elle n'a rien à faire ici, même si ce n'est pas ma forme préférée. Et à choisir, je crois que je préfère la rouge à la blanche.
Citation de Balley :
La st blues aux rubis, je dis pas, c'est un peu vache de la mettre ici
Citation de lsdc :
Moi la st blues, elle me plait....
Citation de Dark :
Je ne suis pas fan, mais de là à dire GML...
Comme quoi même la plus moche des St Blues n'a pas sa place ici, si c'est vous qui le dites, hein...
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 05:50:11 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
33746Posté le 28/07/2016 à 08:33:00
L'instrument est intéressant.
La vidéo par contre .... Pas accordé, son pourri, le tabouret qui grince, le dos montré... Bref pas très bien préparé. C'est dommage parce que l'intrument mériterait une vraie présentation.