Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 282 réponses
  • 864 participants
  • 5 097 305 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
36881
e132e862c2d25190bd61eb57e0991a1c--guitar-art-music-rock.jpg

et une double moche de plus !

1895418.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36882
:-D Un summum du bon goût soviétique, à n'en pas douter icon_facepalm.gif
36883
La première, je l'ai déjà croisée. Je pense que c'est de l'impression 3D. Ce qui est bizarre c'est qu'ils l'aient laissée blanche. Avec un passage chez les peintres d'ESP ou Hembry, ça aurait eu une autre gueule. :-D:-D:-D

Et la double, ben oui, elle est bien moche...

Citation de Honey'S :
Le top du top

20992964_10155277636396077_1731343033570752036_n.png

Ca, c'est vraiment abject !!!

Dans le style "comment créer une horreur à partir de deux classiques" on a aussi ça :

1758-desktop.jpg
1895416.jpg

Comme il n'était pas tout à fait sûr de son coup, il a ajouté des graphismes ultra ringards pour s'assurer que ses grattes seraient bien :beurk:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36884
Sinon, pour ruiner une SG, on peut aussi s'y prendre comme ça :

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36885
Boarf... Cette dernière, ça passe encore, je trouve.
36886
C'est presque moins moche que l'originale.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

36887
Citation de Max_Onhoff :
Cette dernière, ça passe encore, je trouve.

:8O:

Rock'n'Roll Is Dead

36888
36889
Citation de Honey'S :
:8O:

Bah cornes en arrondis + pointes déjà à l'origine, alors un même rappel de ces formes là tant à l'arrière que sur la tête, ça a au moins le mérite d'être cohérent.

Après, si on ne juge ça qu'à la toise EXACTE du respect d'une SG, c'est sûr que c'est une forme de sacrilège.
36890
La SGV du père Wylde ça va encore. C'est pas pour autant que je voudrais me montrer avec çà.

gratte grattounette.....

de la mizic