Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 962 904 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
36781
Au fait, un bravo à Magnus pour avoir trouvé la splendide horreur qu'est la gratte de Gino Palatino. :bravo:

Et à défaut d'être ergonomique, la gratte-micro-ondes a un son qui n'est pas ridicule..
36782
Une double manche ratée de plus, elle avait pourtant du potentiel.

1895611.jpg

et une simple basse, qui n'a pas vraiment sa place ici...

Si,si,

1895603.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 17:07:14 ]

36783
Bien piquante la basse!
Quant à la double-manches, il y a une volonté de recherche esthétique mais je trouve ça affreux.

Deux belles trouvailles qui me semblent inédites! :bravo:
36784
x
Hors sujet :
> Max : amusante et intéressante l'anecdote sur ABBA et les subventions. C'est très flippant aussi si on essaye d'imaginer ce qui aurait pu arriver si Kiss avaient été suédois... :oo::oo::oo: :mdr:


Les multipointes sont un grand classique de GML et, dans le style, je vois mal ce qu'il peut y avoir de pire que la 2e basse de slave. Elle devrait avoir un certain succès dans Basse Moche Land. :8)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36785
36786
Je voudrais surtout la voir portée par son propriétaire (et le decorum autour :bravo:)

:bave:
36787
Citation de Slave1664 :
1895603.jpg


Puté... avec un engin pareil tu joues pas du moulinet à la Townshend... ou alors:

36788
Tu veux dire qu'on ne jouera plus que la gamme de mi à faible volume ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 22:48:02 ]

36789
Ohohoh... tout en finesse. :bravo:
36790